Joyeux Anniversaire a mon Blacklistage !!
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

amokk - WRInaute impliqué

Joyeux Anniversaire a mon Blacklistage !!
Et oui, ca va presque faire 1 an jour pour jour que j'ai un de mes sites qui a été blacklisté de Google...
Je voulais donc savoir, si j'ai ecopé d'une lourde sanction redibitoire a 1 an... Sinon, si je passe cette date sans aucuns changement je vais finir par croire que j'ai pris Perpet
Qui connais les durées des Blacklistage en moyenne ? 6 mois, 1 an + ou a vie ?
Merci
Je voulais donc savoir, si j'ai ecopé d'une lourde sanction redibitoire a 1 an... Sinon, si je passe cette date sans aucuns changement je vais finir par croire que j'ai pris Perpet
Qui connais les durées des Blacklistage en moyenne ? 6 mois, 1 an + ou a vie ?
Merci
-

T'en est a combien de temps de Blacklistage ?
360j comme moi
J'ai eu beau leur envoyé des message, c'etait des reponse automatiques, certaine me disant qu'en corrigeant les erreurs à la regles google, qu'ils reindexerait le site ! Chose que j'ai fait le mois meme du blacklistage, depuis rien, plus de reponse de leur part (je crois meme qu'ils mon blacklisté coté mail
)
Ca fait peur quand meme !
360j comme moi
Ca fait peur quand meme !
-

De meme pour moi, sur Yahoo ou Msn mon site n'a jamais été desindexé...
Il faut dire que je n'y etait pas allé avec le dos de la cuillère a l'epoque, mais bon je trouve qu'1 an c'est plutot lourd comme sanction ! Et encore je sais meme pas si a la date anniversaire je vais pouvoire etre réindexé !
Il faut dire que je n'y etait pas allé avec le dos de la cuillère a l'epoque, mais bon je trouve qu'1 an c'est plutot lourd comme sanction ! Et encore je sais meme pas si a la date anniversaire je vais pouvoire etre réindexé !
-

serval2a a écrit:Sur le blacklistage, je profite d'avoir des pros sous la mainmême si mon message n'a qu'un rapport ténu avec le sujet.
Que signifie "Blacklist Status:Clear - Last blocked 2005-04-15" dans le rappôrt de whois.sc.
t'as vu affiché cela ou ? car j'ai fait un whois de ton site "corsicanews", et je n'ai pas vu cette ligne d'info ; a moins que cela vienne d'un autre domaine...
Quoi qu'il en soit je n'avais encore jamais vu cela auparavant, il serait interressant de connaitre de quoi pourrait il s'agir !
-

serval2a - WRInaute accro

Avec le site http://www.whois.sc/ en tapant le NDD et son extension.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- JOYEUX ANNIVERSAIRE :-)
- Joyeux anniversaire OTP
- Joyeux Anniversaire Hervé G
- Joyeux Anniversaire Yazerty
- [Joyeux Anniversaire] Zorgloob a 5 ans !
- Joyeux anniversaire à moi même
- Joyeux anniversaire Google! 10 ans 1998-2008
- Joyeux anniversaire "dd32"
- blacklistage adsense=blacklistage google?
- Joyeux Noel !