Joyeux Anniversaire a mon Blacklistage !!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

amokk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Joyeux Anniversaire a mon Blacklistage !!

Message le Mer Aoû 10, 2005 9:01

Et oui, ca va presque faire 1 an jour pour jour que j'ai un de mes sites qui a été blacklisté de Google...

Je voulais donc savoir, si j'ai ecopé d'une lourde sanction redibitoire a 1 an... Sinon, si je passe cette date sans aucuns changement je vais finir par croire que j'ai pris Perpet :?

Qui connais les durées des Blacklistage en moyenne ? 6 mois, 1 an + ou a vie ?

Merci

Oncle Tom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 10, 2005 9:19

Aucune idée :/ j'ai moi aussi ce problème il semblerait : j'avais demandé à purger Google de mon site et depuis il veut pas revenir ...

amokk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 10, 2005 9:22

T'en est a combien de temps de Blacklistage ?

360j comme moi :evil: J'ai eu beau leur envoyé des message, c'etait des reponse automatiques, certaine me disant qu'en corrigeant les erreurs à la regles google, qu'ils reindexerait le site ! Chose que j'ai fait le mois meme du blacklistage, depuis rien, plus de reponse de leur part (je crois meme qu'ils mon blacklisté coté mail :lol: )

Ca fait peur quand meme !

Oncle Tom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 10, 2005 9:23

Depuis le mois de mars. Alors que sur Yahoo j'ai aucun problème (ça craint pour un "site catalogue" d'articles). J'ai fait plusieurs demandes d'indexation, j'ai même viré le robots.txt au cas où ça viendrait de là mais non.

amokk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 10, 2005 9:31

De meme pour moi, sur Yahoo ou Msn mon site n'a jamais été desindexé...

Il faut dire que je n'y etait pas allé avec le dos de la cuillère a l'epoque, mais bon je trouve qu'1 an c'est plutot lourd comme sanction ! Et encore je sais meme pas si a la date anniversaire je vais pouvoire etre réindexé ! :roll:

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 10, 2005 9:41

Sur le blacklistage, je profite d'avoir des pros sous la main ;) même si mon message n'a qu'un rapport ténu avec le sujet.

Que signifie "Blacklist Status:Clear - Last blocked 2005-04-15" dans le rappôrt de whois.sc.

amokk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 10, 2005 9:57

serval2a a écrit:Sur le blacklistage, je profite d'avoir des pros sous la main ;) même si mon message n'a qu'un rapport ténu avec le sujet.

Que signifie "Blacklist Status:Clear - Last blocked 2005-04-15" dans le rappôrt de whois.sc.

t'as vu affiché cela ou ? car j'ai fait un whois de ton site "corsicanews", et je n'ai pas vu cette ligne d'info ; a moins que cela vienne d'un autre domaine...

Quoi qu'il en soit je n'avais encore jamais vu cela auparavant, il serait interressant de connaitre de quoi pourrait il s'agir !

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 10, 2005 10:04

Sur la page correspondant à mon site :
Image
Ca renvoit vers une liste au doux nom de spamhaus, ce qu'il y a de rigolo c'est que durant cette période je n'ai jamais employé que du code correct niveau spam de moteur. Ce n'est que bien plus tard que j'ai fait une petite erreur.

amokk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 10, 2005 10:21

et tu les as recupéré via quel service ces infos ? Que je test avec mon domaine...

serval2a
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Aoû 10, 2005 10:28

Avec le site http://www.whois.sc/ en tapant le NDD et son extension.

amokk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 10, 2005 10:47

J'ai fait un test avec mon domaine blaclisté, et aucune infos du type que tu as decris precedement ne m'a été donné.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :