3 jours de vie et plantage de serveur forum

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

julienfrogets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

3 jours de vie et plantage de serveur forum

Message le Dim Fév 25, 2007 9:40

Bonjour,

et oui a croire que sa arrive qu'a moi

voila le message en regardant le forum ce matin

Array ( [FCGI_ROLE] => RESPONDER [GATEWAY_INTERFACE] => CGI/1.1 [SERVER_SOFTWARE] => LiteSpeed [SERVER_PROTOCOL] => HTTP/1.1 [REQUEST_METHOD] => GET [SCRIPT_FILENAME] => /home/forumact/index.forum [QUERY_STRING] => http_host=xxxxxxxxxxxx(c'est le nom de domaine).com&index=1 [SCRIPT_NAME] => /index.forum [DOCUMENT_ROOT] => /home/forumact [REMOTE_ADDR] => 85.57.192.177 [REMOTE_PORT] => 55105 [SERVER_ADDR] => 70.84.218.114 [SERVER_NAME] => xxxxxxxxxxxx(c'est le nom de domaine).com [SERVER_PORT] => 80 [REQUEST_URI] => / [HTTP_ACCEPT] => text/xml,application/xml,application/xhtml+xml,text/html;q=0.9,text/plain;q=0.8,image/png,*/*;q=0.5 [HTTP_ACCEPT_CHARSET] => ISO-8859-1,utf-8;q=0.7,*;q=0.7 [HTTP_ACCEPT_LANGUAGE] => fr,fr-fr;q=0.8,en-us;q=0.5,en;q=0.3 [HTTP_CONNECTION] => keep-alive [HTTP_HOST] => xxxxxxxxxxxx(c'est le nom de domaine).com [HTTP_USER_AGENT] => Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.10) Gecko/20070216 Firefox/1.5.0.10 [HTTP_CACHE_CONTROL] => max-age=0 [HTTP_KEEPALIVE] => 300 [HTTP________________] => ------------ [PHP_FCGI_CHILDREN] => 48 [PHP_FCGI_MAX_REQUESTS] => 256 [PATH] => /bin:/usr/bin [PHP_SELF] => /index.forum )

je crois que la solution va etre d'heberger son propre forum sous son nom de domaine mais la je connais pas de logiciel ou de programmes si vous pouviez m'aider se serait sympa, un grand merci

julienfrogets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Fév 25, 2007 10:26

pas de panique c'etait un plantage de serveurs

ouffff masi va falloir voir une securite ou un aute forum de secours
on est jamais trop prudent

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Fév 25, 2007 11:06

tu cherches un forum à installer ? PhpBB, PunBB, Phorum, ... ça en regorge. c'est capital si tu veux un forum qui dure

julienfrogets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

oui

Message le Dim Fév 25, 2007 13:55

oui si possible j'y connais rien (le best gratuit) mais des fois c'est aussi le .com qui est "hors service"

Imagine si il faut que je jongle sur 3 sites sans avoir de "duplicate"

sa va etre l'enfer :D

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :