3 jours de vie et plantage de serveur forum
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- julienfrogets
- WRInaute impliqué

3 jours de vie et plantage de serveur forum
Bonjour,
et oui a croire que sa arrive qu'a moi
voila le message en regardant le forum ce matin
Array ( [FCGI_ROLE] => RESPONDER [GATEWAY_INTERFACE] => CGI/1.1 [SERVER_SOFTWARE] => LiteSpeed [SERVER_PROTOCOL] => HTTP/1.1 [REQUEST_METHOD] => GET [SCRIPT_FILENAME] => /home/forumact/index.forum [QUERY_STRING] => http_host=xxxxxxxxxxxx(c'est le nom de domaine).com&index=1 [SCRIPT_NAME] => /index.forum [DOCUMENT_ROOT] => /home/forumact [REMOTE_ADDR] => 85.57.192.177 [REMOTE_PORT] => 55105 [SERVER_ADDR] => 70.84.218.114 [SERVER_NAME] => xxxxxxxxxxxx(c'est le nom de domaine).com [SERVER_PORT] => 80 [REQUEST_URI] => / [HTTP_ACCEPT] => text/xml,application/xml,application/xhtml+xml,text/html;q=0.9,text/plain;q=0.8,image/png,*/*;q=0.5 [HTTP_ACCEPT_CHARSET] => ISO-8859-1,utf-8;q=0.7,*;q=0.7 [HTTP_ACCEPT_LANGUAGE] => fr,fr-fr;q=0.8,en-us;q=0.5,en;q=0.3 [HTTP_CONNECTION] => keep-alive [HTTP_HOST] => xxxxxxxxxxxx(c'est le nom de domaine).com [HTTP_USER_AGENT] => Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.10) Gecko/20070216 Firefox/1.5.0.10 [HTTP_CACHE_CONTROL] => max-age=0 [HTTP_KEEPALIVE] => 300 [HTTP________________] => ------------ [PHP_FCGI_CHILDREN] => 48 [PHP_FCGI_MAX_REQUESTS] => 256 [PATH] => /bin:/usr/bin [PHP_SELF] => /index.forum )
je crois que la solution va etre d'heberger son propre forum sous son nom de domaine mais la je connais pas de logiciel ou de programmes si vous pouviez m'aider se serait sympa, un grand merci
et oui a croire que sa arrive qu'a moi
voila le message en regardant le forum ce matin
Array ( [FCGI_ROLE] => RESPONDER [GATEWAY_INTERFACE] => CGI/1.1 [SERVER_SOFTWARE] => LiteSpeed [SERVER_PROTOCOL] => HTTP/1.1 [REQUEST_METHOD] => GET [SCRIPT_FILENAME] => /home/forumact/index.forum [QUERY_STRING] => http_host=xxxxxxxxxxxx(c'est le nom de domaine).com&index=1 [SCRIPT_NAME] => /index.forum [DOCUMENT_ROOT] => /home/forumact [REMOTE_ADDR] => 85.57.192.177 [REMOTE_PORT] => 55105 [SERVER_ADDR] => 70.84.218.114 [SERVER_NAME] => xxxxxxxxxxxx(c'est le nom de domaine).com [SERVER_PORT] => 80 [REQUEST_URI] => / [HTTP_ACCEPT] => text/xml,application/xml,application/xhtml+xml,text/html;q=0.9,text/plain;q=0.8,image/png,*/*;q=0.5 [HTTP_ACCEPT_CHARSET] => ISO-8859-1,utf-8;q=0.7,*;q=0.7 [HTTP_ACCEPT_LANGUAGE] => fr,fr-fr;q=0.8,en-us;q=0.5,en;q=0.3 [HTTP_CONNECTION] => keep-alive [HTTP_HOST] => xxxxxxxxxxxx(c'est le nom de domaine).com [HTTP_USER_AGENT] => Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.10) Gecko/20070216 Firefox/1.5.0.10 [HTTP_CACHE_CONTROL] => max-age=0 [HTTP_KEEPALIVE] => 300 [HTTP________________] => ------------ [PHP_FCGI_CHILDREN] => 48 [PHP_FCGI_MAX_REQUESTS] => 256 [PATH] => /bin:/usr/bin [PHP_SELF] => /index.forum )
je crois que la solution va etre d'heberger son propre forum sous son nom de domaine mais la je connais pas de logiciel ou de programmes si vous pouviez m'aider se serait sympa, un grand merci
- julienfrogets
- WRInaute impliqué

pas de panique c'etait un plantage de serveurs
ouffff masi va falloir voir une securite ou un aute forum de secours
on est jamais trop prudent
ouffff masi va falloir voir une securite ou un aute forum de secours
on est jamais trop prudent
- julienfrogets
- WRInaute impliqué

oui
oui si possible j'y connais rien (le best gratuit) mais des fois c'est aussi le .com qui est "hors service"
Imagine si il faut que je jongle sur 3 sites sans avoir de "duplicate"
sa va etre l'enfer
Imagine si il faut que je jongle sur 3 sites sans avoir de "duplicate"
sa va etre l'enfer
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le début du full crawl
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- L'assistant de recherche sur Yahoo! Search France
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Google Chrome, le navigateur web de Google open source
- Début du Full Crawl
- Comment créer une page web en PHP
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- La mise à jour du mois d'avril
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.