10 jours et toujours pas indexées
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- floflo59
- Nouveau WRInaute

10 jours et toujours pas indexées
Bonjour,
J'ai écrit une centaine de pages depuis 10 jours environ et elles ne sont toujours pas indexées dans google.
C'est normal ?
J'ai écrit une centaine de pages depuis 10 jours environ et elles ne sont toujours pas indexées dans google.
C'est normal ?
Dernière édition par floflo59 le Sam Sep 08, 2007 17:28, édité 1 fois.
- allmania.com-liensdur
- WRInaute discret

tu risque rien puisque il s'agit pas d'une marque
mais c'est quoi l'interet, si c'etait le .com qui est libre et que le .fr qui as trop de visiteurs ça serai utile a mon avis
mais c'est quoi l'interet, si c'etait le .com qui est libre et que le .fr qui as trop de visiteurs ça serai utile a mon avis
-

Leonick - WRInaute accro

Re: Une URL en or
S'il était encore libre, c'est que personne n'était intéressé, même au prix de base d'un domaine. Donc comment veux-tu réussir à trouver quelqu'un d'intéressé, en plus en te faisant une marge ?floflo59 a écrit:Je dois dire que je comprend pas pourquoi ce domaine était encore libre.
...
Est-ce que j'ai le droit de revendre ce domaine?
Faut arrêter de croire au père noël : tous les domaines génériques encore libres n'intéressent personne, sinon ils auraient déjà été acheté.
Donc si tu n'as acheté ce domaine que pour faire du bénéfice
-

kmenslow - WRInaute passionné

Leonick a écrit:S'il était encore libre, c'est que personne n'était intéressé, même au prix de base d'un domaine.
Tout à fait !
Je suis en train de faire un site d'actualité. Hier soir , j'ai passé près d'une heure à chercher un NDD libre intéressant pour le référencement et correspondant au thème.
- allmania.com-liensdur
- WRInaute discret

nico78 a écrit:floflo59 a écrit:Hello !
Le .com fait la 7e meilleure audience aux US et le site explose littéralement...
Flo
ou as tu eu le classement ?
alexa; http://www.alexa.com/data/details/traff ... cebook.com
7ème en us, 5ème au canada et 22ème mondial, etant donner que google.com est le troisième, c'est vraiment un site avec des millions de visiteurs
-

Leonick - WRInaute accro

Des url libres, il y en a des tonnes. Donc pourquoi celle là plutôt qu'une autre ? pour faire du cybersquatting, non ?floflo59 a écrit:Le problème c'est que je veux pas faire un truc illégal. J'ai juste acheté une URL libre et je cherche le meilleur moyen de la rentabiliser.
surtout que
Après faut assumerfloflo59 a écrit:L'URL a deja recu 120 connexions uniques en qques heures.
- AliBabNet
- Nouveau WRInaute

Offre
Sans oublier le prometteur www.FBMarket.com bien sûr...
Dernière édition par AliBabNet le Sam Sep 08, 2007 18:02, édité 2 fois.
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Combien Google indexe de pages ? - 04-10-2004
- La mise à jour du mois d'avril - 28-04-2002
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ? - 09-09-2005
- Articles sur Google et le référencement - 22-11-2002
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006 - 20-02-2006
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo - 12-10-2006
- Google News sort de sa version bêta - 24-01-2006
- Google Dance : mise à jour du PageRank - 02-05-2005
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.