10 jours et toujours pas indexées
34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
L'achat du nom de domaine va se montrer intéressant si tu y place un site intéressant. Par contre si facebook est populaire aux état-unis et que ton nom de domaine est .fr, je doute que ce soit bien utile. Sans compter les possibles risques de poursuite si tu fait un site qui offre un service similaire.
En attendant, une redirection vers mon WWW est toujours possible
A ce propos : imaginons que j'achète un nom de domaine (.fr) connu aux States, de (quasiment) même thématique, et que je le redirige vers notre WWW. Risquons nous des problèmes ?
A ce propos : imaginons que j'achète un nom de domaine (.fr) connu aux States, de (quasiment) même thématique, et que je le redirige vers notre WWW. Risquons nous des problèmes ?
-

Sacha | Bankexam.fr - WRInaute discret

Moi je te dis bravo !
Toutes les critiques que tu entend ici sont celles de jaloux je n'en doute pas une seconde...
Meme si tu n'as pas encore trouvé l'utilité de l'achat, il y a forcement quelque chose à faire avec ça !
Le public francais de Facebook est important, quasiment l'intégralité du milieu étudiant francais !!
Met toi en relation avec Facebook, ou amuses toi à le mettre en vente sur ebay, ca peut être amusant ! Si toi tu sais pas quoi en faire, peut etre que quelqu'un sera pret à payer 5000€ pour ne pas savoir qu'en faire non plus ! (ce chiffre est une invention :p)
Toutes les critiques que tu entend ici sont celles de jaloux je n'en doute pas une seconde...
Meme si tu n'as pas encore trouvé l'utilité de l'achat, il y a forcement quelque chose à faire avec ça !
Le public francais de Facebook est important, quasiment l'intégralité du milieu étudiant francais !!
Met toi en relation avec Facebook, ou amuses toi à le mettre en vente sur ebay, ca peut être amusant ! Si toi tu sais pas quoi en faire, peut etre que quelqu'un sera pret à payer 5000€ pour ne pas savoir qu'en faire non plus ! (ce chiffre est une invention :p)
oui, sauf que c'est du typosquatting, voir un vieil article http://www.journaldunet.com/0507/050711afnic.shtmlSacha | Bankexam.fr a écrit:Moi je te dis bravo !
floflo59 a écrit:kmenslow a écrit:C'est un achat un peu inutile, je pense.
Avec plus de 35000 visiteurs uniques par jour je pense que les 7 euros depenses dans ce nom de domaine ne sont pas un trop mauvais investissement...
Et aussi Facebook.com est passe ds le top 10 des sites les plus consultes au monde
Enfin bon, pour l'instant cela ne lui rapporte rien.
S'il a / avait mis des adsenses dessus, si, ça rapporte...
Attention, cette discussion peut être trouvée et vue par les gens du .com (même s'ils ne parlent pas français alors que c'est une des langues qu'on apprend souvent en pays anglophones, il y a la recherche multilingue Yahoo...).
Ceci dit, s'ils n'ont pas le .fr c'est parce qu'ils ne remplissent pas les conditions (être un particulier ou entreprise français, en gros).
Pour le moment, si tu les mets en frame, ils n'ont même pas besoin de te racheter...
Attention, cette discussion peut être trouvée et vue par les gens du .com (même s'ils ne parlent pas français alors que c'est une des langues qu'on apprend souvent en pays anglophones, il y a la recherche multilingue Yahoo...).
Ceci dit, s'ils n'ont pas le .fr c'est parce qu'ils ne remplissent pas les conditions (être un particulier ou entreprise français, en gros).
Pour le moment, si tu les mets en frame, ils n'ont même pas besoin de te racheter...
Re: Offre
AliBabNet a écrit:Hello "floflo59"
Je vois une réelle plus-value dans votre domaine.
120 connexions uniques par jour c'est pas rien.
Je vous l'achète pour $20.
C'est une offre ferme.
C'est marrant mais je me dis que AliBabNet et floflo59 sont une seule et unique personne...
ptdr !!!
Moi je vous l'achète pour 10 000$ ; c'est une offre très ferme et très sérieuse
Heu... Je vend une voyance gratuite pour 50 euros si quelqu'un est intéressé
34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- Le point sur Google en Janvier 2007
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI
- La mise à jour du mois d'avril
- Le cache de Google : description, explications
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Les changements de Googlebot fin 2003
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Présentation de Google Actualités (Google News)
- Conseils pour bien référencer son site dans Google News
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.