19 jours que mon site est créer et pas 1 page d'indexée...
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Patrice B
- WRInaute discret

Sur la première page de ton site, je trouve ceci : "Et bien pour 1 seul code allopass je vous aide à le créer, à le mettre en ligne et à le référencer dans Google afin d'augmenter son PageRank !"
Tu devrais te passer un coup de fil...
Tu devrais te passer un coup de fil...
- pillets
- WRInaute occasionnel

vinvine a écrit:As-tu inscrit ton site sur quelques annuaires ? As-tu des liens pointant vers ton nouveau site ? Tu l'as inscrit à Google ? Ca fera 1,68 €
+1
lol..
EDIT : T'a demandé à Olivier ou tu l'as nommé partenaire sans lui demander l'autorisation ? ==>> http://easypic.free.fr/1/1_part.bmp
EDIT 2 : [HS] La balise image ne marche plus sur le forum ?[/HS]
- MagicYoyo
- WRInaute accro

guly12 a écrit:Non je ne l'ai pas fait sans autorisation et oui je l'ai mis dans plein d'annuaire et votre humour à 2 ball (ceux d'ont je parle se reconnaitrons) vous pouvez vous le garder
J'avais pleins de conseil à 2 balles aussi... mais je vais me les garder.
Y'en a vraiment qui on honte de rien.
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La mise à jour du mois d'avril - 28-04-2002
- Google Présentations, une sorte de Powerpoint en ligne et gratuit - 18-09-2007
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ? - 09-09-2005
- Articles sur Google et le référencement - 22-11-2002
- Forum e-commerce sur WebRankInfo - Forum sites marchands - 22-02-2011
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006 - 20-02-2006
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo - 12-10-2006
- Yandex Webmaster Tools : tutoriel en français - 25-02-2010
- Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.