7 jours d'espoir puis retour à la case départ
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
7 jours d'espoir puis retour à la case départ
Bonjour
Depuis une semaine mon site est passé de la 94 position a la 13ème avec ma requête principale, (2ème page), mais voila aujourd'hui je me retrouve dans le sendbox a la Dixième pages.
un retour à la case départ.
Je pense que la remonté de mon site était due au changement du titre de l'index, en effet j'ai ajouter un mots clés.
peut t'ont dire que le filtre sendbox se base sur le titre du site en 1er temps puis sur l'URL du site en deuxième temps?
puisque qu'après avoir changer le titre il y a eu une augmentation importante!!
Votre avis m'intéresse
Depuis une semaine mon site est passé de la 94 position a la 13ème avec ma requête principale, (2ème page), mais voila aujourd'hui je me retrouve dans le sendbox a la Dixième pages.
Je pense que la remonté de mon site était due au changement du titre de l'index, en effet j'ai ajouter un mots clés.
peut t'ont dire que le filtre sendbox se base sur le titre du site en 1er temps puis sur l'URL du site en deuxième temps?
puisque qu'après avoir changer le titre il y a eu une augmentation importante!!
Votre avis m'intéresse
Je ne sais pas si tu as effectué ce petit test mais je l'ai fait pour verifier si ma theorie du sandbox pouvait s'appliquer à ton site et ..... oui c'est flagrant :
J'ai pris le mot annb# qui je suppose doit être un de tes requêtes.
sur une recherche normale, tu es entre la 90 et 100 ème position.
maintenant si j'ajoute un accent à ce mot ànnab# : je te laisse voir ta position mais c'est étonnant n'est-ce pas
maintenant si j'ajoute un accent à ce mot ànnab# : je te laisse voir ta position mais c'est étonnant n'est-ce pas
oli004 a écrit:Je ne sais pas si tu as effectué ce petit test mais je l'ai fait pour verifier si ma theorie du sandbox pouvait s'appliquer à ton site et ..... oui c'est flagrant :
Salut Oli
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Si tu as fais des changement sur tes métas et titres, rien ne vaut la patience pour voir comment google va te crawler, il lui faut du temps surtout en ce moment où le Bourbon nous donne à tous le bourdon...
oli004 a écrit:
Je ne sais pas si tu as effectué ce petit test mais je l'ai fait pour verifier si ma theorie du sandbox pouvait s'appliquer à ton site et ..... oui c'est flagrant :
Salut Oli oui c'est étonnant, tu l'explique comment
Malheureseument l'explication que je peux en donner n'est qu'une supposition basée sur ma théorie sur le sandbox
Pour moi, le fait de réjouter un accent sur ta requête permet de te faire ressortir sans le filtre de sandbox.
car la requete avec accent est sensée être inconue de google, d'ou une concurence quasi inéxistante.
Ainsi, les résultats affichés ne tiennent compte que de la pertinence réelle au yeux de google (en admetant qu'il puisse voir
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Voici comment désactiver les suggestions Google (Google Suggest)
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- L'algorithme BlockRank
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- La mise à jour du mois d'avril
- Analyse du trafic généré par Google Maps (tracking)
- 2,1% d'utilisateurs de Google Chrome sur WebRankInfo
- Première baisse pour Google depuis 8 mois
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Retour à la case départ
- Retour à la case départ sur positionnement
- Espoir !
- Un espoir pour les sites en flash ou utilisant du flash
- case à cocher
- La case recherche
- Le topic du pot de départ
- [mysql] Recherche sensible à la case [resolu]
- Bill Gates depart en retraite
- départ de solution pour réf
- Pour ne pas faire un faux départ...
- Url de départ en paramètre de l'url de redirection
- Condition case à cocher dans formulaire
- Afficher un message d'alerte dès la sixième case
- Certainement un mauvais départ ... pouvez vous m'aider?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack, Google Earth Flight Simulator