Journée à Paris

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

RiPSO
WRInaute accro
WRInaute accro

Journée à Paris

Message le Lun Juin 30, 2008 15:07

Coucou,

juste pour dégouter un peu ceux qui ont passé la journée à bosser, moi je me suis accordé une journée repos à paris. J'avais prévu de ramener une photo de la tour Eiffel avec ses étoiles européennes pour les bloggers qui voulaient faire un billet dessus mais en + de la mauvaise qualité de mon téléphone, s'est ajouté un gros contrejour...

Donc ma petite journée : Champ de mars, tour Eiffel, Trocadéro, Louvre, et une balade le long du magnifique quai de Valmy avec ses écluses pour enfin finir dans la boutique de Artazart ( -http://www.artazart.com/fr/ )

Image

Image

Alors?? et sinon c'était sympa votre journée derrière votre bureau à contempler le soleil à travers la fenêtre?? :mrgreen:

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 30, 2008 15:13

Oui c'était super. J'étais en train de préparer le programme du mois d'Aout, Tiznit, Agadir, El Jadida, Aït Bouguemez, Imilchil et Fès

Pourquoi ? :)

RiPSO
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 30, 2008 15:16

Marie-Aude a écrit:Oui c'était super. J'étais en train de préparer le programme du mois d'Aout, Tiznit, Agadir, El Jadida, Aït Bouguemez, Imilchil et Fès

Pourquoi ? :)

Nan mais toi t'es hors jeu, si je me souviens bien tu habites au maroc non? tous les jours après le travail t'es en vacances :lol:

Photoshop user
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Journée à Paris

Message le Lun Juin 30, 2008 15:58

RiPSO a écrit:juste pour dégouter un peu ceux qui ont passé la journée à bosser,

Ca serait bien si la journée de travail pouvait finir à 16h07. :idea:

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 30, 2008 16:07

RiPSO a écrit:Nan mais toi t'es hors jeu, si je me souviens bien tu habites au maroc non? tous les jours après le travail t'es en vacances :lol:

Non j'habite moitié Maroc moitié Allemagne :)

RiPSO
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 30, 2008 16:26

Marie-Aude a écrit:
RiPSO a écrit:Nan mais toi t'es hors jeu, si je me souviens bien tu habites au maroc non? tous les jours après le travail t'es en vacances :lol:

Non j'habite moitié Maroc moitié Allemagne :)

T'as déjà habité en France?
Tu es d'origine marocaine ou allemande? et dans les deux cas pourquoi l'allemagne ou pourquoi le maroc?

Photoshop user >>> non ce serait pas bien, j'aurais pas pu me vanter d'avoir flemmardé toute la journée :mrgreen:

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 30, 2008 17:04

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :