journée moyenne pour la première fois revenu par clic si bas
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
journée moyenne pour la première fois revenu par clic si bas
Cela fait plus d'un an que je mets des adsenses sur mon site. Comme tout le monde je constate une baisse régulière du revenu par clic. Pour la première fois, sur une journée, il est tombé en dessous du xxx cts par clic.
Me suis auto censuré.
Me suis auto censuré.
Dernière édition par bjp le Mer Fév 02, 2005 14:52, édité 1 fois.
Tout dépend du secteur...
Sur le site de mon profil les clics ossillent entre très très peu de cents et très peu de cents car la demande n'est pas très importante.
[Edit] C'est mieux ?

Sur le site de mon profil les clics ossillent entre très très peu de cents et très peu de cents car la demande n'est pas très importante.
[Edit] C'est mieux ?
Dernière édition par PyRoFLo le Mer Fév 02, 2005 13:41, édité 2 fois.
Re: journée moyenne pour la première fois revenu par clic si
bjp a écrit:Cela fait plus d'un an que je mets des adsenses sur mon site. Comme tout le monde je constate une baisse régulière du revenu par clic. Pour la première fois, sur une journée, il est tombé en dessous du 10 cts par clic.
le prix au CPC n'est pas en baisse pour tout le monde voir ce sondage pour plus d'info http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_22077.htm
- fredquebec
- WRInaute impliqué

Hier, c'était ma plus grosse journée !!!!!! wow, mes revenus ont multiplié par 4 !!!! Si cela pourrait être ma moyenne 
moi j'avai eu une trés grosse baisse avec des clicks à moin de 0,10 $
en ce moment j'ai l'impression que les gens ce lassent des publicités google et le taux de click semble baisser mais ça google n'y est pour rien :s
j'ai la bonne surprise de retrouver des clicks qui depassent de loin les 0,60 $ cette semaine
en ce moment j'ai l'impression que les gens ce lassent des publicités google et le taux de click semble baisser mais ça google n'y est pour rien :s
j'ai la bonne surprise de retrouver des clicks qui depassent de loin les 0,60 $ cette semaine
vous avez remarqué ?
Il y a des jours, une partie est hyper contente, l'autre dans un mauvais état, et ça s'inverse tous les mois à peu près avant de se régulariser en 4-3 jours...
Google veut jouer avec nos nerfs => il préparent la sortie d'un anti-dépréssif, j'en suis sur
Il y a des jours, une partie est hyper contente, l'autre dans un mauvais état, et ça s'inverse tous les mois à peu près avant de se régulariser en 4-3 jours...
Google veut jouer avec nos nerfs => il préparent la sortie d'un anti-dépréssif, j'en suis sur
ElChristo a écrit:vous avez remarqué ?
mais nan ils vont sortir des yoyos

21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Journée d'étude sur le référencement : conférence + atelier
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- 2 nouvelles journées d'étude Ranking Metrics
- Google Developer Day 2007 : à Paris et dans 9 autres villes
- J'ai de la chance !
- Comment Google indexe et classe les documents
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web
- Première baisse pour Google depuis 8 mois
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- Première journée mondiale du forum marketing
- Golden clic en début de journée?
- Ma première fois en sandbox ?
- C'est la première fois...
- site non indexé !! c'est bien la première fois !
- 79.999 fois tic et une fois tac pour faire 80.000 posts
- GG passe plusieurs fois (100 fois) sur les memes pages
- Deux fois plus de pages indexées et deux fois moins de visit
- PR 5 passé à 3 moyenne de 4
- moyenne php
- moyenne de revenus
- Cumul ou moyenne de diffusions
- Durée moyenne de visite
- Nombre de bots en moyenne ?
- google une fois rédirection une fois pas...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords
- Tester l'indexation récente d'un site dans Google
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.