Journal d’un « blacklisté »
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

headworms - WRInaute discret

Bilan?
Changer de NDD, et mettre un lien sur l'ancienne page du site qui redirige en cliquant dessus sur le nouveau NDD et tout rentrera dans l'ordre c ça? Et surtout pas de redirection automatik...
Si toutes les pages de ton site st indéxées, y'aura plus qu'à...
Croisons les doigts!
Changer de NDD, et mettre un lien sur l'ancienne page du site qui redirige en cliquant dessus sur le nouveau NDD et tout rentrera dans l'ordre c ça? Et surtout pas de redirection automatik...
Si toutes les pages de ton site st indéxées, y'aura plus qu'à...
Croisons les doigts!
- DM13
- WRInaute occasionnel

1- Changer de domaine et d'espace d'hebergement
2- Surtout pas de 301 du domaine délaissé au nouveau pour Google (il faut avertir les sites qui ont fait des liens que le domaine a changé et demander à ce que la modif. soit prise en compte + chercher de nouveaux backlinks)
Pour le nom de domaine à proprement parlé, j'ai juste supprimé le petit tiret ("-") tout en gardant le .com est cela fonctionne. Une simple petite modification est donc suffisante. Si un nom de domaine correspond à une marque, à une enseigne ou encore à un nom connu, voilà ce qu'il convient de faire. Dans le cas contraire, autant changer totalement de nom.
2- Surtout pas de 301 du domaine délaissé au nouveau pour Google (il faut avertir les sites qui ont fait des liens que le domaine a changé et demander à ce que la modif. soit prise en compte + chercher de nouveaux backlinks)
Pour le nom de domaine à proprement parlé, j'ai juste supprimé le petit tiret ("-") tout en gardant le .com est cela fonctionne. Une simple petite modification est donc suffisante. Si un nom de domaine correspond à une marque, à une enseigne ou encore à un nom connu, voilà ce qu'il convient de faire. Dans le cas contraire, autant changer totalement de nom.
- DM13
- WRInaute occasionnel

D'après mes logs :
Sur l'ancien domaine :
03/09 : rien.
Sur le nouveau :
03/09 : 12x !
05/09/04 à 2h17 Paris : 100% du site est indexé par Google ! Toutes les pages sont présentées avec titres et descriptions.
- Situation totalement réglée. Journal terminé. -
Sur l'ancien domaine :
03/09 : rien.
Sur le nouveau :
03/09 : 12x !
05/09/04 à 2h17 Paris : 100% du site est indexé par Google ! Toutes les pages sont présentées avec titres et descriptions.
- Erazor
- WRInaute accro

DM13 a écrit:... Savais-tu que je ne pouvais me permettre de changer de domaine comme de chemise étant donné que l'adresse de mon site figure dans la presse et livres depuis 7 ans ? Réponse : non ! Savais-tu que, de part mon éthique professionnelle, je ne pouvais me résoudre à passer des publicités (adwords par exemple) ? Réponse : non !.
étrange éthique quand même car je vois mal la différence entre un site web faisant tout pour se montrer et des adword (sauf que ça coute moins !
La pub reste la pub quelle que soit sa forme
- Bernard
- WRInaute occasionnel

DM13 a écrit:D'après mes logs :
Bonjour !
Content que ta solution ait fonctionné rapidement.
Pour moi qui ai choisi de rien touché. Et bien, j'ai au moins 1 page qui se positionne ce soir, à nouveau comme avant en 1ere pisition sur ses mots clés. ( mais toujours pas de description. C'est bien curieux ... une page en 1er sans description sur une expression relativement concurentielle. J'espère que ca va continuer.
Je crois que l'effet urltrade va bientot s'atténuer. Comme il avait été dit sur des forum US, il faut a peu pres 2 mois pour règler un pb lié au PR.
-

headworms - WRInaute discret

Je confirme que les pages d'accueil (uniquement...) de mes sites ont été à nouveau remises sur Google...
Cerise sur le gateau, meme s'il n'y pas encore de description ni de titre, elles réagissent au memes mots clefs qu'auparavant et je suis placé exactement aux memes places qu'avant...
Je pense donc que la description et le titre vont revenir, que les autres pages vont suivre et que ce vilain cauchemar va enfin cesser!
OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M'enfin je dis ça, à suivre....
Cerise sur le gateau, meme s'il n'y pas encore de description ni de titre, elles réagissent au memes mots clefs qu'auparavant et je suis placé exactement aux memes places qu'avant...
Je pense donc que la description et le titre vont revenir, que les autres pages vont suivre et que ce vilain cauchemar va enfin cesser!
OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M'enfin je dis ça, à suivre....
-

niceunef - WRInaute passionné

headworms a écrit:Oui mais une 301 c koi exactement ? C'est bien une redirection en javascript pas une redirection par DNS?
Pas de javascript! (sauf expres pour que les moteurs -saut GG peut-etre?- ne suivent pas)
Passer par le .htaccess ou en php
http://www.webrankinfo.com/referencemen ... ctions.php
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- question dun newbies
- me rappelle plus dun lien :(
- hebergement dun peti site
- changement de nom dun site
- Besoin dun petit coup de main
- Probleme avec serveur (demande l'aide dun linuxien!)
- URL blackliste avec pas mal de trafic du à une ip blackliste
- Utilité dun bon PR pour des mots clé peu concurentiels ?
- livre journal
- PHPBB - Le journal de M1ke
- Le data center que Google voulait garder secret - 10-12-2004
- Google pourrait prendre 5% de participation dans AOL - 17-12-2005
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites - 08-07-2003
- Rumeur : Google pourrait racheter Adscape Media - 22-01-2007
- AOL pourrait remplacer son partenaire Google par MSN - 07-12-2005
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010
- Google veut référencer les livres - 31-10-2003
- Google va ouvrir un centre de recherche à Shanghai - 10-08-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools