DC A jour ? (fin de sandbox)
33 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
DC A jour ? (fin de sandbox)
Ce matin sur celui la :
http://66.102.9.104/
C'est la fete pour mon site sur Paris.
Est ce que d'après vous ils vont s'aligner sur ce dernier ?
Guillaume
http://66.102.9.104/
C'est la fete pour mon site sur Paris.
Est ce que d'après vous ils vont s'aligner sur ce dernier ?
Guillaume
Oui c'est une sortie en masse de sites de la sandbox.
Mais pas tous, genre mes nouveaux sites de moins de 6 mois ne sortent pas. En fevrier, ca a fait pareil et c'est resté (sorti en masse) et alignement après.
Donc maintenant je prie !!!
Pour etre exact, vers le 25/01 un DC un week end est passé comme ca. C'est parti pour revenir le 10/02 sur tous les DC.
Donc à suivre de très près !
Mais pas tous, genre mes nouveaux sites de moins de 6 mois ne sortent pas. En fevrier, ca a fait pareil et c'est resté (sorti en masse) et alignement après.
Donc maintenant je prie !!!
Pour etre exact, vers le 25/01 un DC un week end est passé comme ca. C'est parti pour revenir le 10/02 sur tous les DC.
Donc à suivre de très près !
Gralon a écrit:ben perso ça m'arrange pas vraiment ce DC ...
Ben c'est que tu fais mal ton boulot lol ... parce que c'est les resultats qui sont censés etre la depuis longtemps si y'avait pas la sandbox... (et encore il manque tous les sites sortis après Fevrier de cette annéé encore).
Donc ben forces un poil sur les BL ...
Guillaume
Moi j'y crois pas des masses, même si c'est trés favorable pour moi , je trouve qu'il y a qq qui clôche. Un site qui est 1er depuis des lustres et je lui passe devant avec une optim à deux centis pour un mot clés hyper concurrentiel... hm j'y crois pas... et si c le cas je peux dire que ça sert a rien de e s'embeter avec les <Hn>, les <strong>, les <title> et tout le toutim.... et 5 bl suffisent pour arriver 1er.
Dernière édition par gripsous le Lun Sep 26, 2005 9:52, édité 1 fois.
gripsous a écrit:Moi j'y crois pas des masses, même si c'est trés favorable pour moi , je trouve qu'il y a qq qui clôche. Un site qui est 1er depuis des lustres et je lui passe devant avec une optim à deux centis pour un mot clés hyper concurrentiel... hm j'y crois pas... et si c le cas je peux dire que ça sert a rien de mettre des mots clés partour et 5 bl suffisent ..
Y'a pas a y croire ou pas y croire. Je suis certain de ce positionnement pour ma part meme si y'a des sites à la con qui apparaissent dans les resultats. C'est juste le filtre des sites qui se barrent ... donc des sites à la con passent c'est tout simple./
Mais tot ou tard on aura ces resultats ... j'en suis certain.
Franchement je ne crois pas à ces résultats pour plusieurs raisons :
1- il manque trop de réponses (différence de plus de 2 000 000 de résultats sur des mots clés qui m'intéressent et limitation aux 7 premières pages...)
2- les résultats ressemblent à ceux de juin....
3- il me ressort des pages en première page qui n'existent plus depuis 2 mois...
Sinon pour la sortie de sandbox, j'ai un site qui en est sorti depuis le 11 septembre et qui depuis occuppe invariablement la même place
depuis cette date, quelles que soient les DC interrogés et les fluctuations au cours de la journée.
Sinon pour avoir une idée plus précise sur ta position sur les différents DC, essaye ça : http://www.mcdar.net/KeywordTool/keywordtool.asp
1- il manque trop de réponses (différence de plus de 2 000 000 de résultats sur des mots clés qui m'intéressent et limitation aux 7 premières pages...)
2- les résultats ressemblent à ceux de juin....
3- il me ressort des pages en première page qui n'existent plus depuis 2 mois...
Sinon pour la sortie de sandbox, j'ai un site qui en est sorti depuis le 11 septembre et qui depuis occuppe invariablement la même place
Sinon pour avoir une idée plus précise sur ta position sur les différents DC, essaye ça : http://www.mcdar.net/KeywordTool/keywordtool.asp
gripsous a écrit:Sympa ton outils CODE mais il test seulement sur 1 DC à la fois.
Pour ça y a l'outil WRI qui semble plus intéréssant.
C'est clair ! Parce que vu la longueur du truc en plus ... a afficher les resultats...
33 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- L'effet sandbox sur Google
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Google TrustBox
- Liste de toutes les API de Google
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Fin de la prime de fraicheur ou sandbox
- [Fin de sandbox] Mon expérience
- fin de sandbox ou nouvel algo Google ?
- 5 mois jour pour jour: fin partielle de sandbox sur mon site
- Votre avis sur Sandbox/pas sandbox ?
- Sandbox ou pas Sandbox?
- Fin de phpbb2
- la fin du monde ?
- La fin du whois ?!
- catch-all à la fin
- La fin de Google
- Fin de redirection !?
- Fin de la maintenance ?
- Fin du pagerank ?
- Fin de la Dance
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox