DC A jour ? (fin de sandbox)
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Phasme, je crois que tu te trompe, les dc qui sont souvent un peu en avance c'est le www-gv (216.239.59.104) et www-kr (66.102.11.104). Et quand je dis en avance, ça ne veut pas dire qu'il faut les prendre à la lettre : Moi aussi j'attends la fin de ma sandbox, et depuis une semaine ces datas centers me jouent du yoyo sur un mot clés important : un coup 3e, un coup 6e, un coup 8e, depuis 2 jours ça se stabilise 3e et enfin ce soir 2e.
Rien n'est gagné !!!, ce que je vois vraiment c'est que le nombre de visiteurs provenant de google est x3.
Pour le champagne j'attends encore...
Rien n'est gagné !!!, ce que je vois vraiment c'est que le nombre de visiteurs provenant de google est x3.
- MV
- WRInaute discret

Thierry Bugs a écrit:Phasme, je crois que tu te trompe, les dc qui sont souvent un peu en avance c'est le www-gv (216.239.59.104) et www-kr (66.102.11.104). Et quand je dis en avance, ça ne veut pas dire qu'il faut les prendre à la lettre : Moi aussi j'attends la fin de ma sandbox, et depuis une semaine ces datas centers me jouent du yoyo sur un mot clés important : un coup 3e, un coup 6e, un coup 8e, depuis 2 jours ça se stabilise 3e et enfin ce soir 2e.
Si c'est le cas, c'est tout bon pour moi alors!
Je vous confirmerai ça dans quelques jours
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :