Jouer au petit malin méchant ...

Nouveau WRInaute
Encore une tite question .. :eek:

Si l'idée de jouer le cowboy lascar, et référencer plusieurs fois à la suite mes concurents sur Google et les sites de référencements gratuit.. ils ont toutes les chances d'être blacklister et être "dé-référencer" nan ?

je sais ca se fait pas, mais ca pourais se faire et être rudement efficace nan ?

(j'ai pas encore tester mais ca me demange ...)
 
WRInaute occasionnel
:arrow: Il n'y a jamais de blacklistage dans Google parce qu'un idiot s'amuse à inscrire 300 fois un site. (heureusement, parce qu'il y a un paquet de gens qui regardent leur concurrents plutôt que leur propre site...

Si tu commences ton référencement par là, tu es mal barré.

Garde plutôt ton énergie et ton temps pour créér un bon contenu, tu verras que tu seras devant tes concurrents.

A moins que tu ne sois déjà PR8 ou 9 ?

.
 
WRInaute accro
pffffffff !! :lol:

tu peux aussi bombarder la salle des serveurs ou sont hébergées les pages concurrentes en question, de façon a ce qu au prochain passage du bot de google, les sites soient innaccessibles et donc seront déréférencés. ca demande un peu d 'organisation, mais je suis sur que ca marche.... :wink:
 
WRInaute discret
ou refaire un site sur un secteur non concurentiel. Attention, il me semble que le théme des pommes va être blindé , la poire me parait un choix plus judicieux :D
 
WRInaute accro
pj a dit:
ou refaire un site sur un secteur non concurentiel. Attention, il me semble que le théme des pommes va être blindé , la poire me parait un choix plus judicieux :D

Pomme : 483 000 réponses sur Google
Poire : 75 400

Effectivement :wink:
 
WRInaute discret
n'écoute pas ces fieffés arrogants, dont la lacheté est sans égal. Il y a en effet une possibilité de faire ce que tu veux. Mais cette technnique ne s'apprend pas sur les forums ou dans les bouquins (trop puissante).Tu peux blacklister qui tu veux d'après ton propre site!! Insère le code suivant dans ton entête:
meta name="blackhole" lang="fr" content="www.CONCURRENT.com=blacklist/mhpp<x5>
Google chatiera ainsi de sa juste colère tes concurrents, grâce à cette technnique que tu aura honteusement détournée à ton profit. VA, cowboy pourri, et sème la désolation autour de toi.
 
Nouveau WRInaute
C'est d'la faute de SubmitWolf ! C'est lui qui m'a souflé cette idée noire :

Conseil du jour :

Saviez-vous que.....

Vous pouvez être banni de certains moteurs de recherche si vous soumettez de nombreuses fois la même URL.

Essayez de ne pas soumettre une URL plus d'une fois par mois

Vilain logiciel :evil:

En tout cas, la été bien lu ce post .. 200 lectures en un jour. Vais tet me lancer dans les romans. Une biographie sur comment créer une polymique bidon. Me manque plus qu'à maitriser plus de 50 mots de francais sans fautes et me lance.

Tada, voui, mais bon, si y a des racourcis pq prendre le chemin le + long ? mais d'un autre coté si le raccourcis est foireux, mieux vaut prendre la voiture. (j'me comprends)

HervéG, c'est marrant, c'est justement ce que je pensai faire. Pensai même à un vrai bombardement, et mettre ca sur le dos d'un terroriste irakien. Mais bon, c'est trops simple.

Pour l'idée des poires, pq pas .. mais bon, sexe et poire ne font pas bon ménage .. les bananes peut etre :roll: y en a encore moins (64 000 résultats) ... ou les passeteks pour les dj .. bon vé m'cacher.

Olivier146 mdrrrrrrrrr :lol: C'est pas la peine de jouer la vierge éffarouchée petit loups. C'est une question comme une autre, je suis sur qui en à un gros paquet qui ont eu un jour ou l'autre (ou encore un autre) cette idée :roll:

Ciao, prennez la vie aux 69 ème degré. :arrow:
 
WRInaute occasionnel
pffffffff a dit:
Tada, voui, mais bon, si y a des racourcis pq prendre le chemin le + long ? mais d'un autre coté si le raccourcis est foireux, mieux vaut prendre la voiture. (j'me comprends)

>> Il fallait lire dans mon post (entre les lignes) : une fois que tu as créé un contenu et que tu es devant tes concurrents, finit de les couler en faisant ce que tu veux ....
:wink:


ok... :arrow:
 
WRInaute accro
Pour l'idée des poires, pq pas .. mais bon, sexe et poire ne font pas bon ménage .. les bananes peutetre

C est vraiment par ce qu on est au café que je me permets de vous faire part d une information de toute importance ... en esperant ne pas choquer certains esprit :

- allez sur w*w.houra.fr
- taper un code postal parisien (par ex 75010)
- dans la fenetre de recherche chercher "vibromasseur"
- regarder le resultat.

Je sais j aurais pas du écrire ce mot là mais bon.....je tente le coup....on verra si ce post disparait !!
a+
hervé
 
WRInaute occasionnel
y'a les vrais à la redoute..., mais là, c'est vrai que comme ersatz c'est pas mal :!:
(fallait trouver en tout cas !!!!!!)
.
 
WRInaute accro
Très fort :!: :lol: :lol: Bon... tout le monde savait bien que c'en était un usage possible... mais quand même... côtés vibrations... ils fournissent le lapin pour générer l'énergie :lol:
 
Discussions similaires
Haut