Joost TV on-line
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
C'est ma connexion (et celle de l'université) qui est nulle ou encore ça lague sans bon sens et les chaînes y sont vraiment insipides [pire que direct 8
]
je crois que je vais laisser mûrir la technologie et passer mon tours...
je crois que je vais laisser mûrir la technologie et passer mon tours...
http://www.joost.com/whatson/channels.html
Mais le truc c'est que sur chaque chaîne il y a finalement peu d'émissions différentes, ou alors peut-être que je ne sais pas m'en servir, mais par exemple niveau clip musicaux on revenait vite en boucle.
Et surtout, il n'y a aucun "grand" nom (ça va probablement venir).
(Il y aussi pas mal de chaînes US-only)
Mais le truc c'est que sur chaque chaîne il y a finalement peu d'émissions différentes, ou alors peut-être que je ne sais pas m'en servir, mais par exemple niveau clip musicaux on revenait vite en boucle.
Et surtout, il n'y a aucun "grand" nom (ça va probablement venir).
(Il y aussi pas mal de chaînes US-only)
wullon a écrit:http://www.joost.com/whatson/channels.html
Merci
Effectivement, ca donne pas franchement envie, surtout si les chaînes musicales sont moyennes, ce sont à peu près les seules qui pourraient sembler intéressantes si on se fie aux noms.
Je ne m'étais pas intéressé à Joost, mais à voir dans mes flux passer tous ces billets sur le sujet, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus révolutionnaire.
Peut être à cause de fonctionnalités particulières, diffusions à la demande si je comprends ce que je lis sur leur page "about" ?
Mais si les programmes ne suivent pas et sont seulement des "émissions normales", mais en ligne, j'avoue que je vois pas bien...
Mais bon, d'un autre côté, j'ai pas de télé, alors je ne suis sans doute pas le mieux placé pour en comprendre l'intérêt.
Le contenu pour le moment est moyen, mais va s'étoffer dans les semaines qui viennent... La qualité est bonne...
En ce qui concerne la technique, j'avais entndu parler que JOOST évait un avantage sur la concurrence en étant peer to peer.... Héritage de SKYPE... Mais en quoi le P2P est utilisé dans le cas de JOOST???
En ce qui concerne la technique, j'avais entndu parler que JOOST évait un avantage sur la concurrence en étant peer to peer.... Héritage de SKYPE... Mais en quoi le P2P est utilisé dans le cas de JOOST???
28 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :