WRInaute accro
C'est pas la bonne question :)
La première question "faut il optimiser son seo, utiliser les balises meta, og, les twitters cards et maximiser sa visibilité sur les réseaux sociaux, avoir un sitemap mis à jour en temps réel, pouvoir gérer de façon fine son no index, avoir un url rewriting, une balise canonical pour éviter le duplicate content"

et si "il faut" alors "est ce que mon outil me permet de le faire en natif ou est-ce que je dois rajouter des plugins"

:D
 
WRInaute discret
Bonjour,
En ce qui concerne Joomla le meilleur composant (payant!!) c'est sh404 sef qui est capable de gérer pas mal de paramètres pour rendre seo friendly un site Joomla.
a+
 
WRInaute impliqué
Pardon j'ai zappé de répondre mais je prends note de tout ça. Mais en fait, c'est simplement dans l'optique de fournir un site prêt à être référencé, je ne fournis pas de prestations moi-même, donc je suppose que le potentiel référenceur pourra installer tout ça lui-même.
Merci !
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
C'est pas la bonne question :)
La première question "faut il optimiser son seo, utiliser les balises meta, og, les twitters cards et maximiser sa visibilité sur les réseaux sociaux, avoir un sitemap mis à jour en temps réel, pouvoir gérer de façon fine son no index, avoir un url rewriting, une balise canonical pour éviter le duplicate content"

et si "il faut" alors "est ce que mon outil me permet de le faire en natif ou est-ce que je dois rajouter des plugins"

:D

Excellent ! :)
 
Discussions similaires
Haut