Joomla Seo Meta Description
1 message
• Page 1 sur 1
-

bilos - WRInaute impliqué

Joomla Seo Meta Description
Bonjour
Je suis entrain d'optimiser un site Joomla doté d'une boutique VirtueMart + ArtioJoomsef.
L'accès aux metadonnées est dans le fichier : libraries/joomla/document/html /renderer/ head.php
Alors, je veux savoir si c'est possible de définir des <meta appropriés à chaque niveau sur Joomla ?
Sur Wordpress par exemple on peut utiliser la fonction logique is_single() pour vérifier que c'est la page d'un billet ou d'un article.
On peut ainsi définir un contenu spécifique à chaque niveau de Wordpress ! Es ce possible avec Joomla ?
êtes vous déjà passé dans le coin
Je suis entrain d'optimiser un site Joomla doté d'une boutique VirtueMart + ArtioJoomsef.
L'accès aux metadonnées est dans le fichier : libraries/joomla/document/html /renderer/ head.php
Alors, je veux savoir si c'est possible de définir des <meta appropriés à chaque niveau sur Joomla ?
Sur Wordpress par exemple on peut utiliser la fonction logique is_single() pour vérifier que c'est la page d'un billet ou d'un article.
On peut ainsi définir un contenu spécifique à chaque niveau de Wordpress ! Es ce possible avec Joomla ?
êtes vous déjà passé dans le coin
1 message
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- meta description de joomla+fireboard
- méta title et description sous joomla 1.5
- Joomla 1.5.25 et Balises [META description] et [TITLE] en double
- meta title=meta keyword=meta description : dangereux ou pas
- Problème de meta desc et meta keyword avec Joomla
- Différences entre <meta http-equiv="description"...> et <meta content="description"...> ?
- Description google différente de ma méta description
- Paramètres SEO Joomla
- Meta description et meta keywords
- Meta name keywords et meta name description
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Consumer Surveys
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.