joomla : référencement et redirection de domaine ovh
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- gabush
- Nouveau WRInaute

joomla : référencement et redirection de domaine ovh
Bonjour,
Je me permet de faire un petit up sur un article diffusé il y a 2 ans, en espérant être tombé dans la bonne catégorie. ( http://forum.webrankinfo.com/referencement-redirection-domaine-ovh-t93473.html ) .
Ovh propose de faire pointer d'autres noms de domaine sur le domaine principal ( des redirections web).
En utilisant Joomla, j'ai mis en ligne un site en langue Française (mon domaine principal) et j'ai fait un deuxième site en langue Allemande (placé dans un dossier FTP au sein du principal Français) en utilisant la redirection de domaine OVh.
J'ai donc un site .fr et un site .de utilisant le même serveur.
Or autant le .fr commence à se référencer relativement bien, le .de ne se référence pas du tout ( quand je tape le nom du site sur google.de, je vois le .fr et non le .de) alors que le travail sur le référencement a été le même pour les deux (il n'y a pas de duplication de contenus vu que les langues ne sont pas les mêmes).
Est-ce à cause du système de redirection de domaine ? de la position du site allemand dans un dossier au sein des dossiers du site Francais ?
Merci beaucoup pour vos lumières.
Je me permet de faire un petit up sur un article diffusé il y a 2 ans, en espérant être tombé dans la bonne catégorie. ( http://forum.webrankinfo.com/referencement-redirection-domaine-ovh-t93473.html ) .
Ovh propose de faire pointer d'autres noms de domaine sur le domaine principal ( des redirections web).
En utilisant Joomla, j'ai mis en ligne un site en langue Française (mon domaine principal) et j'ai fait un deuxième site en langue Allemande (placé dans un dossier FTP au sein du principal Français) en utilisant la redirection de domaine OVh.
J'ai donc un site .fr et un site .de utilisant le même serveur.
Or autant le .fr commence à se référencer relativement bien, le .de ne se référence pas du tout ( quand je tape le nom du site sur google.de, je vois le .fr et non le .de) alors que le travail sur le référencement a été le même pour les deux (il n'y a pas de duplication de contenus vu que les langues ne sont pas les mêmes).
Est-ce à cause du système de redirection de domaine ? de la position du site allemand dans un dossier au sein des dossiers du site Francais ?
Merci beaucoup pour vos lumières.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- referencement et redirection de domaine ovh
- Sous-domaine, redirection ORT chez OVH et référencement...
- Multi Domaine Ovh - Mambo et Joomla
- redirection htaccess sur sous domaine joomla
- redirection d'un domaine vers un autre (spip to joomla)
- Redirection domaine OVH
- Redirection d'un domaine vers un dossier chez OVH
- Redirection 301 chez OVH dun domaine .com vers .fr
- Référencement et redirection invisible OVH
- Redirection d'un pages perso orange vers un hebergement chez OVH avec domaine.
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.