[technique] Joomla et Lx menu
6 messages
• Page 1 sur 1
-

tofm2 - WRInaute passionné

[technique] Joomla et Lx menu
Bonjour
Je travaille actuellement sur un site joomla équipé de lx menu (http://www.menu4joomla.com/) j'ai une précédente version du site et du bot/com correspondants (1.12), mais je voudrais savoir si il est possible de faire une upgrade vers la version 1.15 directement en remplaçcant les bots / com sans perdre les données enregistrées dans la BDD. en effet, LX menu est sympa à utiliser mais un peu cauchemardesque à configurer la 1 Ere fois
merci de votre feed back.
Je travaille actuellement sur un site joomla équipé de lx menu (http://www.menu4joomla.com/) j'ai une précédente version du site et du bot/com correspondants (1.12), mais je voudrais savoir si il est possible de faire une upgrade vers la version 1.15 directement en remplaçcant les bots / com sans perdre les données enregistrées dans la BDD. en effet, LX menu est sympa à utiliser mais un peu cauchemardesque à configurer la 1 Ere fois
merci de votre feed back.
-

tofm2 - WRInaute passionné

oxman a écrit:Bah tu fais un backup et tu tests (solution simple).
C'est parti, c'est fait, et ça marche.
Moralité, on peut passer Lx menu du 1.12, au 1.15 directement, sans rien faire de particulier, hormis, bien sur, penser à rajouter
- Code: Tout sélectionner
<?php
if(file_exists($mosConfig_absolute_path."/modules/mod_lxmenu/css_lxmenu.css")){
?>
<link href="<?php echo $mosConfig_live_site; ?>/modules/mod_lxmenu/css_lxmenu.css" rel="stylesheet" type="text/css"/>
<?php
}
?>
entre <head> et </head> pour des raisons de compatiblité xhtml (il ne me semblait pas avoir vu cela dans la version 1.12
enjoy @+
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Menu image avec joomla
- créer un nouvel élément de menu sous Joomla
- Menu déroulant bloqué sous IE (site conçu avec Joomla)
- [JOOMLA] Meilleur ADDON de Gallerie sur joomla
- Menu déroulant (scroll) ou menu effetjquery qui disparait ?
- Menu horizontal avec sous menu et image en CSS
- Menu déroulant avec sous menu horizontale.
- Menu au centre ou menu à droite (sondage)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sites