Joomla composant de creation de site
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- quellentreprise
- WRInaute discret

Joomla composant de creation de site
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider?
J'aimerais savoir s'il y un composant qui permet la création de site web simple (2, 3 pages quelques photos..)
En fait jve proposer à mes membres la création de leur site en sous domaines en ligne....Par exemple un formulaire qu'il remplisse: nom du site, titre du site, theme du site, texte page1....)
Merci d'avance à ceux qui me répondront
J'aimerais savoir s'il y un composant qui permet la création de site web simple (2, 3 pages quelques photos..)
En fait jve proposer à mes membres la création de leur site en sous domaines en ligne....Par exemple un formulaire qu'il remplisse: nom du site, titre du site, theme du site, texte page1....)
Merci d'avance à ceux qui me répondront
-

Madrileño - Madrileño

Il y avait un topic sur Aide Joomla (de 2007) :
http://www.aide-joomla.com/component/op ... ,9/id,250/
Peut-être que des experts de Joomla pourront aider.
http://www.aide-joomla.com/component/op ... ,9/id,250/
Peut-être que des experts de Joomla pourront aider.
Hello
Nope, il va falloir que tu crées ton propre composant. Je voulais un truc similaire
Tiens, je vais prendre mon exemple : avec la venue de Joomla 1.5, je rechignais à développer un composant (pour un besoin X ou Y).
Et bien, j'ai suivi scrupuleusement le tutorial en 4 parties de http://docs.joomla.org/Developers
-Developing a Model-View-Controller Component - Part 1
-Developing a Model-View-Controller Component - Part 2 - Adding a Model
-Developing a Model-View-Controller Component - Part 3 - Using the Database
-Developing a Model-View-Controller Component - Part 4 - Creating an Administrator Interface
Et maintenant, je sais faire un composant dans les règles de l'art.
Voilà . Tu fais ça 1 fois et après tu pourras coder rapidement le composant dont tu as besoin.
Alternative : proposer via un composant de blog (ex:myspace component, ou iDoBlog, ou autre) qui va leur permettre d'avoir une page web. Ensuite tu bosses un peu le Rewriting pour avoir une jolie URL.
Nope, il va falloir que tu crées ton propre composant. Je voulais un truc similaire
Tiens, je vais prendre mon exemple : avec la venue de Joomla 1.5, je rechignais à développer un composant (pour un besoin X ou Y).
Et bien, j'ai suivi scrupuleusement le tutorial en 4 parties de http://docs.joomla.org/Developers
-Developing a Model-View-Controller Component - Part 1
-Developing a Model-View-Controller Component - Part 2 - Adding a Model
-Developing a Model-View-Controller Component - Part 3 - Using the Database
-Developing a Model-View-Controller Component - Part 4 - Creating an Administrator Interface
Et maintenant, je sais faire un composant dans les règles de l'art.
Voilà . Tu fais ça 1 fois et après tu pourras coder rapidement le composant dont tu as besoin.
Alternative : proposer via un composant de blog (ex:myspace component, ou iDoBlog, ou autre) qui va leur permettre d'avoir une page web. Ensuite tu bosses un peu le Rewriting pour avoir une jolie URL.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- API Google Maps en Flash / Flex
- Optimiser son référencement sur Wikio
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM
- Deepfish
- Les blogs (Search Engine Strategies 2004 - San José)
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Google lance la page d'accueil personnalisée sur téléphones mobiles
- Transformer de simples citations en liens
- Le blog officiel de Google au Japon
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Présentations