joomla 1.5 et la balise <title>

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

startopes2008
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

joomla 1.5 et la balise <title>

Message le Dim Mar 29, 2009 0:28

Bonsoir,
J'ai constaté également sur la balise title des articles sous joomla est sous la format suivant :
title de l'arcle + nom rubrique + nom de la séction

Je risque donc d'avoir de nouveau plusieurs article avec une partie de title semblable ( nom rubrique + nom section)

Cela est t-il néfaste pour le referencement ?

Merci d'avance

cthierry
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: joomla 1.5 et la balise <title>

Message le Dim Mar 29, 2009 8:22

Pourquoi ne pas avoir fait un post pour tout au lieu de le scinder en deux.

Bon passons, perso je ne sais pas si un hack existe sous joomla (créer les métas à l'article), mais a mon avis tu devrais essayer de poser la question directement sur le site support de joomla :-D, je parle de celui en anglais e tnon pas le fr.

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: joomla 1.5 et la balise <title>

Message le Dim Mar 29, 2009 9:33

hello

oui, cela existe. Il faut aller voir sur le repository des extensions de jooma, dans la section "SEO".
Là, dans les 5 premiers plugins, il y a des générateurs de titre/métas "on the fly" mais aussi des éditeurs de métas/titre "à la main"
Quant à sh404SEF (le meilleur), c'est paramétrable, et si ça ne l'est pas assez, il suffit de modifier le code source [de génération des URLs] à ta sauce.

lolo

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :