Joomla et balise h1 h2
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- chevalito
- WRInaute discret

Joomla et balise h1 h2
Bonjour,
J'utilise joomla, et j'aimerais utiliser les balise h1 h2 etc pour un meilleur referencement.
Mais comment faire ?
SI j'ai bien compris sa donne cela :
je colle ci dessous dans le code html de l'article :
<h1> Titre</h1>
<h2> sous titre</h2>
texte
<h2> sous titre2</h2>
J'ai bien compris le principe ou bien faut"il modifier d'autre fichier ?
J'utilise joomla, et j'aimerais utiliser les balise h1 h2 etc pour un meilleur referencement.
Mais comment faire ?
SI j'ai bien compris sa donne cela :
je colle ci dessous dans le code html de l'article :
<h1> Titre</h1>
<h2> sous titre</h2>
texte
<h2> sous titre2</h2>
J'ai bien compris le principe ou bien faut"il modifier d'autre fichier ?
- chevalito
- WRInaute discret

Voial j'ai installer un composant d'url rewriting. Sa marche.
Par contre je ne sais pas si les balise h1 et h2 fonctionne, comment le savoir ? quand j'affiche le fichier source de mon naviguateur j'ai des balsie h3 mais pas les 2 et 1
Par contre je ne sais pas si les balise h1 et h2 fonctionne, comment le savoir ? quand j'affiche le fichier source de mon naviguateur j'ai des balsie h3 mais pas les 2 et 1
- Fulano
- Nouveau WRInaute

Bonjour à tous,
Concernant la prise en charge des balises h1 et h2 sous joomla, il suffit d'installer l'éditeur de texte JCE qui gère admirablement bien les balises de h1 à h6. La règle ne pas mettre plus d'une balise h1 dans une page...
Voila, bonne optimisation !!
Concernant la prise en charge des balises h1 et h2 sous joomla, il suffit d'installer l'éditeur de texte JCE qui gère admirablement bien les balises de h1 à h6. La règle ne pas mettre plus d'une balise h1 dans une page...
Voila, bonne optimisation !!
- chevalito
- WRInaute discret

Ok je vais aller voir ca
Mais concerant mon dernier essai que j'ai mis plus haut, j'ai reglé la taille et la couleur, et apres j'ai mis mon texte, mais je suppose que google sait differencier les balise couleur et taille du texte ?
ps :je vais essayer cet editeur
Mais concerant mon dernier essai que j'ai mis plus haut, j'ai reglé la taille et la couleur, et apres j'ai mis mon texte, mais je suppose que google sait differencier les balise couleur et taille du texte ?
ps :je vais essayer cet editeur
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.