3 jolies questions !

Nouveau WRInaute
bonjour

j'ai encore 3 questions

1/ à partir de quel moment google considere t-il que deux sites sont semblables ?
1-2/ si deux sites sont semblables mais ont des extensions differentes ça compte ?

2/ savez vous EN TOTALITÉ quels sont tous les formats (extension de fichier) pris en compte par google ?
2/2/ savez-vous surtout si la pertinence est differente si le fichier est plutot en .php3, .xml ou .shtml2... ??? IMPORTANT je trouve.

3/ si ya une virgule juste apres un mot (exemple : Jus de raisin,jus d'ananas,) : est-ce que le mot raisin va etre perçu par google meme si ya la virgule qui lui colle au derriere ? ou vaut mieux mettre des espaces apres et avant les virgules ?

merci bcp et j'espere ne pas trop vous embeter
 
WRInaute passionné
1/ si deux urls ont exactement la meme chose à l'octet pres.
1-2/ bcp de sites ont essayé ca mais qu'1 url est restée bien référencée

2/alors là.. moi je vois jsp, php,php3, asp, pdf, swf, xml puis tout ce qui est là:
https://www.google.com/help/faq_filetypes.html

2/2/ si le serveur est bien réglé ya pas de diff de pertinence. mais attention à ta page d'accueil et au nom de domaine, il y a un ptit truc à savoir (fait une recherche sur le forum on en avait parlé ya qques mois)
(puis attention aussi au nbre de variables dans l'url, 2 maxi pour le php, pour les autres formats je sais pas si c'est la meme restriction ou pas)

3/ si google ne prendrait pas en compte la ponctuation, on irait pas loin.. donc dans "coucou,toto , test" il voit bien coucou et toto et test
 
Discussions similaires
Haut