Jolie carte de visite sur le Web avec ces fichiers Gog earth

Nouveau WRInaute
Une nouvelle idée

Proposer le fichier google earth dans la page de contact des sites web.
En tant que société de développement nous avons adopté cette solution pour mener les visiteurs des pages de nos clients directement sur l'endroit du local!

Joli service !

Mais la popularité de Google earth 1 problème ?

Le logiciel doit être installé ?

Alors il faut bien penser à chercher une idée

Salut
 
WRInaute accro
Même avec l'installation de google erath, il faut lancer l'application, une fois le lien cliqué.
Le mieux, mais je ne sais pas si tous les pays sont correctement intégrés, c'est d'utiliser googlemap
 
WRInaute discret
Je ne suis pas certain de bien comprendre le problème. Peut-être vous pensez à qqch du genre de ce générateur de GEcards. On y crée sa carte de visite Google Earth et ensuite on recoit un lien qui pointe vers un fichier kml (Google Earth). Un clic sur ce lien entraine l'ouverture de google earth et l'affichage de la carte de visite... J'ai mis mon lien GEcards sur la page de contact du site de mon www et parfois je l'utilise dans mes e-mail.

Voici encore un exemple d'une célébrité

GECard_exemple2_big.jpg


Je trouve ça cool! mais il faut que la personne qui clique soit déjà un utilisateur de Google Earth (la version gratuite suffi).

Salut
 
WRInaute discret
Ben y a qu'a utiliser google map plutot ! Rien a installer, tout passe par le navigateur. Par contre c'est sur, y a pas la 3D et la petite animation qui va bien !
Y a qu'a proposer deux types de liens sinon.
 
WRInaute accro
Sauf que pour la Tunisie, google map il n'a pas encore été visiter :cry:
Au delà de la Sardaigne et de la Corse, il ne connait pas
 
Discussions similaires
Haut