Un joli clic de 4,51 euro !
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Pubcash.com
- Nouveau WRInaute

Re: Un joli clic de 4,51 euro !
Vraiment c'est incroyable moi aussi j'ai constaté des clics a 1,05 Euro mais dommage mon compte a été bloqué quand j'ai atteint mon deuxième Payout...
-

Zecat - WRInaute accro

Pubcash.com a écrit:Vraiment c'est incroyable moi aussi j'ai constaté des clics a 1,05 Euro mais dommage mon compte a été bloqué quand j'ai atteint mon deuxième Payout...
La page affiliation de ton site est un regal (au sens on se bidonne a toutes les lignes) : "compagne publicitaire" : c'ets une bonne gagneuse ?
-

lecouti - WRInaute impliqué

jeremie_ a écrit:Pour rappel / info, pour pouvoir repérer les mots clés qui rapportent le plus, faut passer par adwords, choisir des mots clés et voir le couts estimés ? Est ce bien ça ?
Je crois que çà ne le propose plus. En tout cas plus directement. on peut se faire une idée par contre avec le niveau de concurrence
-

Zecat - WRInaute accro

jeanluc a écrit:Comment fais-tu pour déterminer le secteur d'un clic ?Zecat a écrit:allez pour les curieux : secteur assurance ...
Jean-Luc
Ben c'est un site sur l'assurance qui a recu le clic ! Mais effectivement rien ne dit que le ciblage n'a pas affiché une annonce sur l'élévage du vers a soie
Mais si on exclut l'option "la chauve souris connait le code du digicode", on peut raisonnablement conclure que c'est un clic sur une annonce dans la thématique du site ...
-

jeremie_ - WRInaute occasionnel

jeremie_ a écrit:
Pour rappel / info, pour pouvoir repérer les mots clés qui rapportent le plus, faut passer par adwords, choisir des mots clés et voir le couts estimés ? Est ce bien ça ?
Je crois que çà ne le propose plus. En tout cas plus directement. on peut se faire une idée par contre avec le niveau de concurrence
Et existe t il une méthode particulière pour estimer le niveau de concurrence ?
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :