Joindre Adsense
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Flaine - WRInaute occasionnel

Re:
HawkEye a écrit:Je te dis ça parce que j'ai une quasi-certitude: celle d'avoir lu quelque part que l'équipe AdSense ne répondait pas aux demandes de ce genre
Je les avais contacté il y a quelques mois à propos de la conformité au réglement et la réponse avait été rapide et sans phrases pouvant laisser sous-entendre que cela les dérangeait.
Mais les temps ont peut être changé depuis
-

HawkEye - WRInaute accro

Re: Joindre Adsense
Comme je te disais, il me semble qu'ils ne souhaitent plus passer du temps à confirmer au cas par cas la conformité d'un site.
C'est logique d'un point de vue juridique: s'ils te disent officiellement "c'est OK", ils prennent le risque d'avoir oublié un détail, et que tu te retournes contre eux lorsqu'ils te virent en mettant ce détail en cause.
Quoi qu'il en soit, je réitère ma proposition: expose ton problème ici, on te donnera notre avis. Si tu ne veux pas le rendre public, on peut en parler en MP aussi.
C'est logique d'un point de vue juridique: s'ils te disent officiellement "c'est OK", ils prennent le risque d'avoir oublié un détail, et que tu te retournes contre eux lorsqu'ils te virent en mettant ce détail en cause.
Quoi qu'il en soit, je réitère ma proposition: expose ton problème ici, on te donnera notre avis. Si tu ne veux pas le rendre public, on peut en parler en MP aussi.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Joindre deux tables
- Joindre un fichier au post
- CIPAV organisme impossible à joindre
- Insérer script permettant de joindre un fichier à un formulaire
- Pb pour joindre nouveau ndd suite à redirection
- Newsletter, joindre les images dans le mail ?
- Script formulaire php avec possibilité de joindre un fichier-image
- OVH mutualisé : comment les joindre par tel : astuce !
- Qui veut se joindre a moi pour developper un CMS ?
- [Gmail Drive] Impossible de joindre un fichier stocké dessus
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense