John Chow ferait $20.000 par mois en pubs avec son blog
69 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
D'après mes calculs, il me suffit de multiplier mon trafic par 50 et je ridiculise Chow ou show ou Sham, j'sais plus bien.
Sur la tendance actuelle, où je double mon trafic tous les 2 mois, j'y arrive en 12 mois.
RDV dans un an, je vous fais le même buzz pour un site français. Elle est pas belle la vie ?
J'vais aller réserver le NDD blogaflouze ou blogablé ou blogapeze.
Sur la tendance actuelle, où je double mon trafic tous les 2 mois, j'y arrive en 12 mois.
RDV dans un an, je vous fais le même buzz pour un site français. Elle est pas belle la vie ?
Je crois aussi que c'est par jour, étant moi même un lecteur de son blog ainsi que d'autre du même genre (Jeremy Schoemaker et Darren Rowse pour ne citer que les plus connus), ça ne m'étonnerais pas qu'il gagne $XX,XXX /jour
ChauffeurDeBuzz
WRInaute passionné
Posté le : Mar Nov 20, 2007 9:09 Sujet du message: John Chow ferait $20.000 par mois en pubs avec son blog
--------------------------------------------------------------------------------
330 339 pages vues et 180 291 visiteurs pour 15 900 euros par mois ... lui il est fort en monétisation de trafic !!!!
c'est même énorme
Ca me semble énorme tout de meme. Mes 3 sites font 15 000 visites par mois, 50 000 pages vues, mais seulement................... une petite centaine d'euros par mois.
Ce qui m'étonne c'est que s'il ne fait que 330 000 pages vues par mois pourquoi il est 2000ème sur Alexa?
Sinon autre propos: Darkcity
WRInaute passionné
Posté le : Mar Nov 20, 2007 11:27 Sujet du message: John Chow ferait $20.000 par mois en pubs avec son blog
--------------------------------------------------------------------------------
Pas très étonnant.
Avec des annonces un tant soit peu bien intégrées, on peut faire facilement 5$ les 1000 affichages...
5$ les affichages, n'est-ce pas énorme???
En Amérique du Nord, il est bien vu de montrer sa fortune et sa réussite.
En France, tu va surtout susciter la jalousie et la haine.
Je dois etre américain dans ma mentalité, car je n'ai aucun scrupule a dire mes gains, mes salaires à discuter salaire avec des amis, ... De 3 choses: soit je suis moins riche que les autres, mais ayant une bonne estime de moi-même, je m'estimerai pas moins bien que les autres, et assumerai mon statut. Soti je gagne autant, quelle honte à avoir? Soit je gagne plus, et je n'hésite pas a dire mon argent. Certes i lfautr rester décent, mais pourquoi avoir honte de dire qu'on gagne bien sa vie? Je travaille, fais des petits boulots, gagne un peu plus d'1 Smic par mois en étant étudiant, grace a argent familial + jobs + adsense, pourquoi en avoir honte face a d'autres personnes qui ont moins. Autant leur refiler les bons plans. Je parle ainsi d'Adsense a mon entourage...
WRInaute passionné
Posté le : Mar Nov 20, 2007 9:09 Sujet du message: John Chow ferait $20.000 par mois en pubs avec son blog
330 339 pages vues et 180 291 visiteurs pour 15 900 euros par mois ... lui il est fort en monétisation de trafic !!!!
c'est même énorme
Ca me semble énorme tout de meme. Mes 3 sites font 15 000 visites par mois, 50 000 pages vues, mais seulement................... une petite centaine d'euros par mois.
Ce qui m'étonne c'est que s'il ne fait que 330 000 pages vues par mois pourquoi il est 2000ème sur Alexa?
Sinon autre propos: Darkcity
WRInaute passionné
Posté le : Mar Nov 20, 2007 11:27 Sujet du message: John Chow ferait $20.000 par mois en pubs avec son blog
Pas très étonnant.
Avec des annonces un tant soit peu bien intégrées, on peut faire facilement 5$ les 1000 affichages...
5$ les affichages, n'est-ce pas énorme???
En Amérique du Nord, il est bien vu de montrer sa fortune et sa réussite.
En France, tu va surtout susciter la jalousie et la haine.
Je dois etre américain dans ma mentalité, car je n'ai aucun scrupule a dire mes gains, mes salaires à discuter salaire avec des amis, ... De 3 choses: soit je suis moins riche que les autres, mais ayant une bonne estime de moi-même, je m'estimerai pas moins bien que les autres, et assumerai mon statut. Soti je gagne autant, quelle honte à avoir? Soit je gagne plus, et je n'hésite pas a dire mon argent. Certes i lfautr rester décent, mais pourquoi avoir honte de dire qu'on gagne bien sa vie? Je travaille, fais des petits boulots, gagne un peu plus d'1 Smic par mois en étant étudiant, grace a argent familial + jobs + adsense, pourquoi en avoir honte face a d'autres personnes qui ont moins. Autant leur refiler les bons plans. Je parle ainsi d'Adsense a mon entourage...
T'as bien raison, autant en parler et ne pas se priver d'en faire profiter d'autres (pas trop quand même
)
Apres depasser les 2 dollars/1000 pages c'est très dur, donc ce blogueur us y a un truc qui cloche pour arriver à un chiffre bien superieur.
Pour tes proportions de revenus, elles sont proches des miennes donc ne t'inquiete pas!
Apres depasser les 2 dollars/1000 pages c'est très dur, donc ce blogueur us y a un truc qui cloche pour arriver à un chiffre bien superieur.
Pour tes proportions de revenus, elles sont proches des miennes donc ne t'inquiete pas!
t2ls a écrit:Apres depasser les 2 dollars/1000 pages c'est très dur
ca dépend des sites et de la thématique. 2 $ peut-être énorme ou faible.
En plus, google affiche les annonces en fonction des requêtes google qui permettent d'arriver sur le site.
J'ai fait une pige de consultant cette année pour une start-up américaine.
Leur CPM moyen est de $75
Certaines pages dépassent $200
Le truc : ils vendent les pubs en direct aux sociétés cotées au Nasdaq ou Dow Jones
Détail qui a son importance : les fondateurs du site ont un show télé aux US et avaient déjà de la notoriété avant de lancer le site, ça aide un peu
Leur CPM moyen est de $75
Certaines pages dépassent $200
Le truc : ils vendent les pubs en direct aux sociétés cotées au Nasdaq ou Dow Jones
Détail qui a son importance : les fondateurs du site ont un show télé aux US et avaient déjà de la notoriété avant de lancer le site, ça aide un peu
lelutino a écrit:alertes-immo a écrit:C'est des trucs qui ne marchent pas en France...
C'est pas la même culture.
Ouais, on est moins cons (heureusement)![]()
Vous n'avez jamais reçu ou vu de pubs : achetez mon ebook avec toutes les techniques pour gagner XXX € / mois
T'achète le book 30 € (enfin j'ai jamais essayé - je suppose) et on te dit que tu peut te faire 300€/jour si tu vend 10 de ce même book tous les jours !!!! HA HA HA le chien qui se mord la queue![]()
Non mais sans blagues, c'est comme les magazines people (style Voila) / si il n'y avait personnes pour acheter ces conneries, ça n'existerai plus / mais il y aura toujours des gens pour exploiter la connerie humaine et d'autres qui seront toujours trop bêtes pour acheter du rêve..
ces 1 million de crétins qui donnent tous 1€ par mois à ce manipulateur - c'est pas comme ça qu'ils lui font gagner du fric ??
C'est un système pyramidale qui est interdit en France... me semble t il !
Moi chui à 0.12$ cpm...
pcamliti a écrit:C'est un système pyramidale qui est interdit en France... me semble t il !
Moi chui à 0.12$ cpm...espérant atteindre 120$ un jour
Ok, le cpm avec un systeme pyramidale ok.. hmmm
ca me donne envie de poser des questions sur les régies ..
Mais il y a un forum pour ça je crois.....
-

BLogaDollar - WRInaute discret

bee_human a écrit:D'après mes calculs, il me suffit de multiplier mon trafic par 50 et je ridiculise Chow ou show ou Sham, j'sais plus bien.
Heu... désolé mais BlogaDollar éxiste déjà mon pote.
En tous cas, nous avons eu la même idée. Pour toi c'est blog à flouze, moi c'est Blog à Dollar.
He he! Pas bête! hein?
69 messages • Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Mettez du Google dans votre moteur
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Développez les échanges de liens facilement !
- Rumeurs autour de Google Tunes
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- Google enregistre toutes vos recherches
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini