John Chow ferait $20.000 par mois en pubs avec son blog
69 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
je ne vois rien de négatif dedans. C'est le but du buzz de récupérer de la notoriété pour s'en servir ensuite.Olivier Duval a écrit:Soit de la diffamation, soit un jugement sans procès
Donc où est le mal dans ce qui a été dit ?
- Olivier Duval
- WRInaute impliqué

Leonick a écrit:je ne vois rien de négatif dedans. C'est le but du buzz de récupérer de la notoriété pour s'en servir ensuite.Olivier Duval a écrit:Soit de la diffamation, soit un jugement sans procès
Donc où est le mal dans ce qui a été dit ?
Porter atteinte à la bonne parole d'autrui c'est de la diffamation.
-

indeepdark - WRInaute occasionnel

lelutino a écrit:Ouais, on est moins cons (heureusement)![]()
C'est ça la diffamation ?!? Je suis pas sûr que ce soit pertinent d'appliquer le concept de diffamation à une nation toute entière... En plus le
J'ai bien cherché, j'ai rien trouvé d'autre de pseudo-diffamant (ou alors le post sur Jean-Marc Marandini et ChauffeurDeBuzz ? Ca va cherché loin, là)
Olivier Duval a écrit:alertes-immo a écrit:C'est un coup "marketing d'américain" :
- Je dis que je suis riche pour intéresser les gens.
La plus grosse réussite du genre est www.plentyoffish.com :
- il gagne 1millions de $ en 10 mois avec avec Adsense .
- Il montre le cheque sur internet
- ...
- ...
- Et maintenant il gagne 1 millions de $ par moins grace à sa notorité.
Soit de la diffamation, soit un jugement sans procès
Soit de la diffamation, soit un jugement sans procès
Non mais c'est n'importe quoi
Explique moi envers QUI il y a diffamation.... si on peut plus parler sans qu'il y ai un gars qui se prenne au sérieux.. c'est pitoyable..
Il y a diffamation envers les américains ou envers le pauvre ponsieur qui gagnerai 1million en 10 mois...pfffff
indeepdark a écrit:lelutino a écrit:Ouais, on est moins cons (heureusement)![]()
C'est ça la diffamation ?!? Je suis pas sûr que ce soit pertinent d'appliquer le concept de diffamation à une nation toute entière... En plus lemontre que c'est ironique...
J'ai bien cherché, j'ai rien trouvé d'autre de pseudo-diffamant (ou alors le post sur Jean-Marc Marandini et ChauffeurDeBuzz ? Ca va cherché loin, là)
Merci mon ami
Il est très fort oui.
ChauffeurDeBuzz a écrit:330 339 pages vues et 180 291 visiteurs pour 15 900 euros par mois ... lui il est fort en monétisation de trafic !!!!
c'est même énorme
Il a commencé à monétiser son traffic en septembre 2006 et il ne semble plus s'arrêter.
JohnChow est très influent aux Etats-Unis. Mais il est canadien et vit au canada.
Comme il dit: "je gagne de l'argent en disant sur mon blog combien je gagne".
Il faut dire que les gens aiment ce genre de transparence.
Ils veulent voir que le rêve éxiste et que c'est bien réel.
D'où l'énorme succès de JohnChow.
Peut être que je vais moi aussi essayer d'en faire autant, ici, en France. Hein, qu'en dites vous les amis?
Darkcity a écrit:En Amérique du Nord, il est bien vu de montrer sa fortune et sa réussite.
En France, tu va surtout susciter la jalousie et la haine.
Il faut faire fi et te concentrer sur la valeur que tu aporte aux gens.
Travail travail travail.
C'est tout. Le reste ne compte pas.
Et quand le succès arrive, les gens t'applaudiront.
bertimus a écrit:Darkcity a écrit:Pas très étonnant.
Avec des annonces un tant soit peu bien intégrées, on peut faire facilement 5$ les 1000 affichages...
Hum, on parle de 50 € pour 1000 affichages, soit presque 15 fois plus que 5 $, c'est quand même autre chose non ?
pour pinailler 50 c'est 10 fois 5
Darkcity a écrit:En Amérique du Nord, il est bien vu de montrer sa fortune et sa réussite.
alors je vais faire un blog ou je dis combien je gagne pas... ou combien j'aimerais gagner
en fait, ce qu'il faut faire c'est dire que tu gagnes plus que réellement, comme cela tes annonceurs croiront réellement que tu leur as fait un prix, car en divisant tes revenus par le nombre de bandeaux ça fera 5 fois ce qu'ils paient. Et comme tu auras dit à chacun de ne surtout pas ébruiter le super tarif que tu leur as fait, sinon tu leur feras le tarif normal, il ne vont pas aller demander aux autres.sebnutt a écrit:Darkcity a écrit:En Amérique du Nord, il est bien vu de montrer sa fortune et sa réussite.
alors je vais faire un blog ou je dis combien je gagne pas... ou combien j'aimerais gagner
Et comme ça tout le monde sera content : toi parce qu'avec tes supposés revenus ça te fera du buzz gratos, ce qui pourra ramener d'autres annonceurs à qui tu ne feras payer que les triple des anciens annonceurs, mais comme tu es sensé gagner 5 fois plus, ils ont l'impression que tu leur fais une fleur
69 messages • Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Mettez du Google dans votre moteur
- 50 000 messages et 4 000 membres sur WebRankInfo !
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Développez les échanges de liens facilement !
- Rumeurs autour de Google Tunes
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- Google enregistre toutes vos recherches
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini