Jeux en Ligne et Statut auto entrepreneur !

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je me pose cette question, si quelqu'un à une réponse merci d'avance.

J'aimerais monter un site internet sur les Paris en Ligne et le Poker en Ligne. Comme je ne veux pas de soucis avec les autorités Françaises, je veux déclarer mon activité.

Je me demande si le statut d'Auto-Entrepreneur rentre dans ce cas. Si oui, sous quelle forme, je n'y comprend rien depuis leur site :)

Merci de m'aider

A bientôt :D
 
WRInaute passionné
M'est avis que son site aura pour seuls revenus la pub et l'affiliation, donc pas besoin d'autorisation quelconque tant qu'il n'y a pas de pub pour des sites illégaux.
 
Nouveau WRInaute
En fait je me suis mal exprimé :(

C'est n'est pas un site proprement dit de jeux en ligne mais je passerai par des programmes d'affililiations. C'est à dire, plus un guide par exemple des meilleurs sites de paris en ligne.

Faisant de la publicité pour eux, en affiliation, et donc d'éventuels revenus si j'apporte des joueurs à ces dits sites qui eux ont reçus l'agrément de l'arjel.

:wink:
 
Nouveau WRInaute
Oui Robinson c'est tout à fait çà. Mais croyez-vous que je peux monter une structure auto-entrepreneur avec ce genre de site ?
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup Haroeris. :)

Savez-vous si je dois déclarer une activité commerciale ou Libérales ?

Je cherche mais je ne trouve rien à ce sujet :-(
 
WRInaute passionné
un site de poker moi j'oublierais ça, c légion sur la toile donc assez casse pipe si il faut vivre d'un site pareil !
il faut tailler dans le peu présenté
 
Discussions similaires
Haut