Le jeu googlewhack sur WRI
3 messages • Page 1 sur 1
Le jeu googlewhack sur WRI
J'ia vu et j'ai déjà participer une fois au jeu googlewhack sur wri :
http://www.webrankinfo.com/outils/googlewhack/top.php
Mais aujourd'hui je suis passer voir comme certaines fois pour regarder les scores et j'ai remarquer 2 choses que j'aimerais demander en question :
1) pourquoi ne pas faire la validation du pseudo via notre profil ? (Pseudo + Pass Profil afin de valider sa participation)
2) les pseudos en ce moment sont un peu ... +18 ans c'est normal que cela n'est pas vérifier ?
http://www.webrankinfo.com/outils/googlewhack/top.php
Mais aujourd'hui je suis passer voir comme certaines fois pour regarder les scores et j'ai remarquer 2 choses que j'aimerais demander en question :
1) pourquoi ne pas faire la validation du pseudo via notre profil ? (Pseudo + Pass Profil afin de valider sa participation)
2) les pseudos en ce moment sont un peu ... +18 ans c'est normal que cela n'est pas vérifier ?
-

WebRankInfo - Administrateur du site

1/ pour une fois que je voulais offrir un jeu à tous et pas seulement aux membres... je vais voir
2/ j'ai pas le temps de valider chaque proposition donc oui, c'est automatique (mais je vais aller virer toutes ces requêtes "adultes")
2/ j'ai pas le temps de valider chaque proposition donc oui, c'est automatique (mais je vais aller virer toutes ces requêtes "adultes")
WebRankInfo a écrit:1/ pour une fois que je voulais offrir un jeu à tous et pas seulement aux membres... je vais voir
Je trouves cela logique c'est juste le fait que avec ce système les mots "adultes" sont pas filtrés
Sinon quel est le record du plus grand nombre de point obtenu depuis la création du jeu ?
3 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les gagnants du jeu-concours Google de WebRankInfo
- Marketing viral et référencement
- Le Googolopoly : le Monopoly de Google
- Bilan de Google en 2002
- Jeu-concours WebRankInfo - Livre Google
- Votez pour les meilleurs WRInautes de 2007 !
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- 10 stratégies de promotion de sites web
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Jeu wri : arriver en tête des résultats parmi le plus de ..
- GoogleWhack à -1
- GoogleWhack
- GoogleWhack: precisions
- GoogleWhack et ses records
- Experts WRI votre avis (bis) sur un 'vieux' fan de WRI
- Petit sondage sur WRI... et surtout à propos de WRI
- WRI rachète WoldRes (pas le même WRI ^^)
- WRI Box devient WRI Line
- Jeu online
- Je cherche un jeu
- Jeu citation
- jeu-concours
- jeu cinéma
- Le mystérieux jeu
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Whack