jeu de caractères (google le note?)
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nasu
- Nouveau WRInaute

jeu de caractères (google le note?)
Bonjour, je suis en plein développement de mon site web et une question me trotte dans la tête depuis quelques jours.
J’ai découvert que dans outils de webmaster de Google bot celui ci m’a noté la compatibilité de mon site et il est en iso-8859-1, Google bot m’a noté la compactibilité moyen il me semble.
Devrais-je passé en utf8 ou cela ne change rien ?
Au passage je me permets de posé une autre question peut êtres sans rapport devrais-je ajouter les (d’ailleur je ne connais pas le nom de leurs utilisation) je voudrais savoir si il faut les utilisés pour un meilleur référencement ou au contraire les évite (je me pose cette questions encore par rapport à la note de compatibilité que j’ai vus).
Je ne me suis jamais posé la question ou même informer sur le jeu de caractères j’espère que mes questions ne paraisse pas trop bête…
Merci d’avance
J’ai découvert que dans outils de webmaster de Google bot celui ci m’a noté la compatibilité de mon site et il est en iso-8859-1, Google bot m’a noté la compactibilité moyen il me semble.
Devrais-je passé en utf8 ou cela ne change rien ?
Au passage je me permets de posé une autre question peut êtres sans rapport devrais-je ajouter les (d’ailleur je ne connais pas le nom de leurs utilisation) je voudrais savoir si il faut les utilisés pour un meilleur référencement ou au contraire les évite (je me pose cette questions encore par rapport à la note de compatibilité que j’ai vus).
Je ne me suis jamais posé la question ou même informer sur le jeu de caractères j’espère que mes questions ne paraisse pas trop bête…
Merci d’avance
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- specifier un jeu de caracteres
- simple question sur le jeu de caractères
- Google n'a pas noté mes backlinks
- Apparaitre dans le bloc note de Google pour avoir des liens
- Pollution des serps par des pages Google bloc-note
- Note d'honoraires
- [style musical] Blues note !
- La note d'humour made in oxado
- Petite note d'espoir n°2
- Bloc note ou Créateur de site ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler, Google Whack