jettez votre vista - prenez un 7 windows

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

jettez votre vista - prenez un 7 windows

Message le Ven Déc 25, 2009 14:34

Voila tout est dit ,
abandonnez votre vista, qui est qu'un logiciel de transition vers le 7 de windows

Allez je vais partager une ou l'autre infos et avis personnel
pour commencer cet OS est un peu plus soigné dans son aspect graphique ,je dirais qu'une enorme sensibilité et ce que l'on appele un gros coup de peinture à la M$ et a découvrir via le 7

Prise en main du brueau encore plus facile, on sait gerer le theme en intuitif le théme 100 foix plus beau que le vista
On demande moins de performance machine pour faire tourner le 7
Le movie maker est plus presetn dans le pack de base mais remplacé par le windows live movie maker, un log téléchargeable, un outil video bien songé laissant son prédécesseur un peu dans le fumier telement le nouveau windows live movie maker est bien fait
La prise en mais d'un réseau domestique avec la gestion des groupes est simplifié et vachement mieux fait dans le principe de base
Coté barre de tache elle est multiple et super fonctionelle avec de nouvelles options comme postiter son aplication dans la barre
la zone de notification a ete repensée
le menu demarer aussi
les fentres avec toute la gestion des thumbs et ect ...
Le 7 est vachement plus reusit que le vista, sur son aspect general et fonctionabilités
On parle que le 7 sera et est tactile ...

Bref je viens de changer de pc, un packard bell avec le seven dedans, he bien pour 7-800 eu je suis pour une fois bien satisfait
Je vais vous le dire comme dirait le con du diner de con (j'ai dit allez l'O,M,) en vous disant que le 7 de la bande a microsoft est un super OS ...
Ce qu'il me fait rire c'est que j'arrive a dire que les programmes a microsoft marchent bien (et j'ai pas de fiévre)
Et je vous dit ça comme on dirait allez l'O.M.
Donc mon petit conseil du jour, jettez votre vista et xp et passez en 7 , moi je suis pas déçu pour quelqun qui critique toujours salement microsoft
Dernière édition par j-mi le Ven Déc 25, 2009 15:55, édité 1 fois.

VisitezMonSite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: jettez votre vista - prennez un 7 windows

Message le Ven Déc 25, 2009 15:00

Ben je ferai comme toi, j'attendrais de changer de portable, d'ici un an, d'après ce qu'on lit je dois être une des rares personnes à ne pas avoir eu à me plaindre de vista depuis que je l'ai sur un portable acheté il y a un peu plus d'un an.
Même si je me doute bien que windows 7 doit être mieux, je n'en suis pas à dépenser des euros pour acheter une mise à jour, et comme depuis que j'ai des portables je n'ai plus besoin de windows crackés, je ne tiens pas à chercher un windows 7 cracké pour mon portable, d'autant plus qu'à chaque fois que je change de portable il y a quelques heures à dépenser pour ré-installer mes logiciels préférés.

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 25, 2009 15:06

Comme l'informatique est conçue a l'heurre actuelle, avoir un windows craqué deviens eutopique et limite de l'eresie ...
Quand on passe par une socitée comme HP, packard et ect ... tout est livré et il ne faut pas chipoter
pas comme certais comme moi qui avec une machine equipée vista songe a la faire tourner en linux (HP s'est protégé)
Et puis passer en version ultime de 7 avec un pc clone ets une bonne solution, mais pas la meilleure , pour ce que les societes qui vendent les pc mettent au point pour assurer leur client
Donc dans ton cas il est mieux de changer d'office quand tu a le moment et limite prendre un combi complet (pc et os)
puis coté logiciels, passer en 7 tout passe de l'ancienne generation de logiciels, mais le top est de passer avec des logiciel specifiques au 7 donc les softs du moment
Et les soft du moment sont pour le 7
bha le vista est pas mauvais, mais il reste un os de transitions
pour voir ce qu'est un théme aero en plein fonctionement, il faut passer en 7
je parlais du windows live movie maker, on sait même directement finaliser et compiler sa video sur les serveurs youtube via le logiciel et ça je trouve que ce truc est d'enfer comme comme idée
D'apres ce que je comprends de ce logiciel ,quand on mets une video en ligne sur youtube avec le lwmm, c'est le pc qui gere la comiplation du clip video et qui par surement paquets d'informatiopn finalisé donner le top au pc de charger la chose sur les serveurs youtube
Je me demande si youtube a déja caressé l'idée d' accepter le projet natif de la video user et de lui même la compiler sur ses serveurs, ou simplement dit au lieu de charger la video en brut simplement charger le projet de video et laisser youtube faire...
ça le jour quia ça ça risque de faire trés mal pour la concurence !
Sans compter que le Win movie maker pour 7 est capable de faire de la HD et bien plus encore
ici je fait un pack de mes petites découvertes sur le 7 ...
Dernière édition par j-mi le Ven Déc 25, 2009 15:24, édité 1 fois.

VisitezMonSite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Déc 25, 2009 15:23

Oui c'est ce que je fais depuis 2003, je ne prend plus que des portables style hp ou asus avec windows dessus. Avant j'assemblais des pc de bureau et n'achetais pas windows, mais tout cela m'a gonflé avec les problèmes d'incompatibilité que j'avais parfois, maintenant c'est plus simple et vu que je préfère changer d'ordi tous les 2-3 ans maximums, je perds moins de temps et de soucis qu'à monter des pcs difficilement transportables en plus :-)
Pour la vidéo j'utilise powerdirector de cyberlink mais je regarderai le nouveau movie maker de windows 7 avec intérêt, peut etre qu'ils ont fait un gros pas en avant et depassé des solutions commerciales comme powerdirector.

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 25, 2009 15:31

pour un éléve du DOS 3,0 du jump de l'irq et de la DMA et tout le reste qui se passe au prompt du dos
Avec mon experience acutelle je confirme ce que tu dit
ou peut etre arriver a un age ou on a plus envie de perdre du temps avec un ordi et des soirées de la mort qui tue pour tout rendre compatible pour voir apres 3-4 reboot le machin partir en papier WC qui se desagrége ...
l'eperience user sur des pc montés a la clown ,en clown avec un os piraté dessus ...
un pc clown est plus cher mais plus aigu de fonctionnement, et alors la question de la garantie et le bon patch qui tiens pour voler microsoft ...
dans le cas d'un combo tout preparé de chez x y z, regardez l'etude qui a deriere tout ça ...
Des ingenieurs qui on passé leur temps dans chaque marque de pondre des projets clé en mains et comme on dit mariage heurreux en infromatique a travers composants et drivers, le tout sagement testé et verrifié et pret a etre débalé par l'user
Un pc clown ou produit blanc on a souvent des mariages malheureux si on ne laisse pas les autres asembler leur pc blanc et se foirer avec pour tirer conclusions ...
Le pc clown est bon pour se prendre un linux dedans et de faire l' associal de l'informatique avec des clous, cad un faible eventail de logiciels comparé a la banque de donnée de M$

pour le movie maker, allez soyons sérieux, une fois une lourde video en cours le machin avais l'air de pédaler et tout le reste voir planter des fois

avec la version pour 7 ,plus rien a voir c stable et mieux fait ,un peu dans le sens de l'office
par contre je vais tester ton programme pour voir un peu :-)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :