Jerry Yang nouveau PDG de Yahoo!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Sumatrapointfr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Jerry Yang nouveau PDG de Yahoo!

Message le Lun Juin 18, 2007 23:34

Yahoo! a appelé l'un de ses confondateurs, Jerry Yang, à reprendre la tête des opérations du géant d'internet, son PDG Terry Semel s'étant montré incapable de redresser la barre depuis deux ans et le groupe prenant toujours du retard sur Google.

Article

rvallon74@
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juin 19, 2007 1:56

la dépêche du monde donne une version différente en ce qui concerne la nouvelle nomination de l'ancien PDG Terry Semel.

Sumatrapointfr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 19, 2007 9:46

J'espère vraiment que ca va un peu équilibrer la donne, je veux une couleur de plus dans mes camemberts ... sur google analytics.

Baronz
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Juin 19, 2007 10:15

voila une belle promotion pour me monsieur ;)

j'espère en effet que mes sites seront mieux placé sur yahoo !

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Finance

• Analyser le positionnement dans Yahoo
    Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.
  • Analyser le positionnement d'un site
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.