Jean-Marc Polizzi. Artiste-Peintre
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Pour ce qui est des inscriptions, ce n'est pas une perte de temps pour un artiste de se présenter dans les annuaires, et particulièrement les annuaires orientés art, où les visiteurs sont à la recherche d'artistes (tu es d'ailleurs le bienvenu sur le mien). L'avantage du site web tu l'as bien compris est de faire une expo perpetuelle ouverte 24h/24 à peu de frais.
De faire une carte de visite où tu indiques aussi ton site pour les infos supplémentaires, dates d'expo, nouveautés...
Les avis indiqués ici sont des avis de webmasters, cela ne veut donc pas dire de te fâcher ou séparer de l'asso en question (qui peut peut être t'amener, elle aussi, des visiteurs (?)
De faire une carte de visite où tu indiques aussi ton site pour les infos supplémentaires, dates d'expo, nouveautés...
Les avis indiqués ici sont des avis de webmasters, cela ne veut donc pas dire de te fâcher ou séparer de l'asso en question (qui peut peut être t'amener, elle aussi, des visiteurs (?)
Thierry Bugs a écrit:Pour ce qui est des inscriptions, ce n'est pas une perte de temps pour un artiste de se présenter dans les annuaires, et particulièrement les annuaires orientés art, où les visiteurs sont à la recherche d'artistes (tu es d'ailleurs le bienvenu sur le mien).
Je viens de le faire.
Merci !
Aucune obligation, mais si tu veux du traffic, ça aide
Un blog est un site web comme les autres, souvent assez apprécié des moteurs: en général tu utilises un truc bien fait comme dotclear ou wordpress, donc la partie SEO de la page est déjà pas mal du tout. Plus un contenu qui change régulièrement. N'hésites pas à faire des liens coirsés entre ton blog et ton site.
Un blog est un site web comme les autres, souvent assez apprécié des moteurs: en général tu utilises un truc bien fait comme dotclear ou wordpress, donc la partie SEO de la page est déjà pas mal du tout. Plus un contenu qui change régulièrement. N'hésites pas à faire des liens coirsés entre ton blog et ton site.
obi a écrit:Aucune obligation, mais si tu veux du traffic, ça aide![]()
EUh....
Dotclear ?
Wordpress ?
SEO ?
...
Je vous l'ai dit, je ne suis pas un Dieu de l'info., même pas un 1/2 demi-Dieu, pas même un Héros.
Alors, forcément, il y a des choses qui m'échappent.
Une petite explication ?
Dotclear: http://www.dotclear.net/ Moteur de blog libre fait par Olivier Meunier, un français
Wordpress: http://wordpress.org/ autre moteur de blog libre, en anglais ce coup là
SEO: Search Engine Optimisation, ou optimisation pour les moteurs de recherche dans la Molière de langue.
Edit: D'ailleurs j'attends la version 2 de dotclear avec impatience . Mon www est fait avec ce moteur, et j'attends la 2 pour tout refaire. J'ai pas mal progressé entre temps, vu que je suis devenu web-mestre professionel, je pense pouvoir faire un truc pas mal
Wordpress: http://wordpress.org/ autre moteur de blog libre, en anglais ce coup là
SEO: Search Engine Optimisation, ou optimisation pour les moteurs de recherche dans la Molière de langue.
Edit: D'ailleurs j'attends la version 2 de dotclear avec impatience . Mon www est fait avec ce moteur, et j'attends la 2 pour tout refaire. J'ai pas mal progressé entre temps, vu que je suis devenu web-mestre professionel, je pense pouvoir faire un truc pas mal
Dernière édition par obi le Mer Aoû 23, 2006 10:06, édité 1 fois.
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Music Search : listes d'albums et de chansons
- Etude de la qualité des résultats de Google.fr, Ask.fr, Orange.fr
- Découvrir le statut d'auto-entrepreneur
- Des remontées de Yahoo News dans les résultats web
- La stratégie de Google 2006/2007 et au-delà
- Linkbait et linkbaiting : explications en français
- Marketing viral et référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search