[Poissons d'avril] JDNET en forme
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- David@site
- WRInaute impliqué

[Poissons d'avril] JDNET en forme
le journal du net est en forme cette année: http://solutions.journaldunet.com/index.shtml. Il y en a qui s'amuse bien
David
David
dsaupin a écrit:excelent!!!! mon preferé restant sabordser un mission pour mieux progresser
moi c'est :
Orange relance le Bebop et le Tatoo
Pour contrecarrer les ambitions de NRJ et M6 sur la cible jeune, l'opérateur mobile a décidé de relancer ses deux produits phares des années 80-90. Quid de Radiocom 2000 ?
En tout cas j'ai quand même cliqué une fois en croyant qu'une news etait vraie (celle du fondateur de pere-noel.fr qui donne des conseils
-

French Dread - WRInaute accro

A propos de blagues, essayer cet "easter-egg" dans Firefox : alt+F4 c'est sympa 
-

French Dread - WRInaute accro

C'est encore plus drole quand tu balance la blague en pleine partie dans un jeu en ligne genre FPS, ou bien sur un canal IRC 
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les meilleurs poissons d'avril 2008
- MIse en forme bloc
- mise en forme feedparser
- Mise en forme Adsense
- Plate forme blog
- Nouvelle forme d'adWords
- Pompos en pleine forme
- Google en forme ?
- forme d'une url
- Nouvelle forme de publicité
- Une nouvelle forme de chat
- Duplicate content: le fond ou la forme?
- affiliation via plate forme et en direct
- Plate-forme Ventes en lignes
- Législation et plate forme de blog !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Gulp