javascript:window.open

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Dom
WRInaute discret
WRInaute discret

javascript:window.open

Message le Ven Fév 11, 2005 14:06

Bonjour à tous

J'ai une petite quetion à poser:
est il possible de faire référencer le contenu d'une page ouverte par la commande "javascript:window.open" ?

si quelqu'un peux m'orienter

Merci de votre aide

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Fév 11, 2005 14:13

par des moyens détournés, oui (il suffit de mettre ce lien en dur autre part, visible du moteur mais pas de l utilisateur)

yanhl
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 11, 2005 14:30

oui, en codant proprement
<a href="lien.ext" onclick="window.open(this.href,....)">

Dom
WRInaute discret
WRInaute discret

mais maintenant la page s'ouvre en plein écran

Message le Ven Fév 11, 2005 16:47

mais maintenant la page s'ouvre en plein écran

mon code à pb ?

<a href="images/contact-lmi.php" onclick="window.open(this.href,'','width=250,height=280,left=62,top=300');void(0);" title="Contact" class="contact">

merci pour votre aide

yanhl
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 11, 2005 17:19

<a href="images/contact-lmi.php" target="contact" onclick="window.open(this.href, 'contact','width=250,height=280,left=62,top=300'); return false;" class="contact">

Dom
WRInaute discret
WRInaute discret

MERCI

Message le Ven Fév 11, 2005 18:15

un grand merci à toi yanhl

ca marche en local je modifie le code sur mon site

et j'attend GG

yanhl
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 11, 2005 18:23

de rien ;-)

afrodiziak
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Fév 12, 2005 16:45

c'est une technique spéciale car l'image va apparaitre sur Mozilla sans border ?jpige pas q'une image soit d'extension .php c'est quoi le truc...

Dom
WRInaute discret
WRInaute discret

ya pas de truc

Message le Sam Fév 12, 2005 16:59

je veux juste pouvoir référencer le contenu d'une page dont je contrôle les dimensions et la position dans le browser

regarde le site de mon profil , dans la rubrique services puis le lien contact de LMI-Services

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :