javascript:window.open
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
javascript:window.open
Bonjour à tous
J'ai une petite quetion à poser:
est il possible de faire référencer le contenu d'une page ouverte par la commande "javascript:window.open" ?
si quelqu'un peux m'orienter
Merci de votre aide
J'ai une petite quetion à poser:
est il possible de faire référencer le contenu d'une page ouverte par la commande "javascript:window.open" ?
si quelqu'un peux m'orienter
Merci de votre aide
mais maintenant la page s'ouvre en plein écran
mais maintenant la page s'ouvre en plein écran
mon code à pb ?
<a href="images/contact-lmi.php" onclick="window.open(this.href,'','width=250,height=280,left=62,top=300');void(0);" title="Contact" class="contact">
merci pour votre aide
mon code à pb ?
<a href="images/contact-lmi.php" onclick="window.open(this.href,'','width=250,height=280,left=62,top=300');void(0);" title="Contact" class="contact">
merci pour votre aide
- afrodiziak
- WRInaute impliqué

c'est une technique spéciale car l'image va apparaitre sur Mozilla sans border ?jpige pas q'une image soit d'extension .php c'est quoi le truc...
ya pas de truc
je veux juste pouvoir référencer le contenu d'une page dont je contrôle les dimensions et la position dans le browser
regarde le site de mon profil , dans la rubrique services puis le lien contact de LMI-Services
regarde le site de mon profil , dans la rubrique services puis le lien contact de LMI-Services
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript !
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Blog de Google sur l'Open Source
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Hébergement de projets open source sur Google Code
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code : Open Source Projects