Javascript: valider un form d'un fenetre fille

WRInaute discret
Salut a tous,

J'ai un ptit soucis en JS.
Voilà, c'est tout simple:
J'ouvre un fenetre, je cherche a valider un des form qui s'y trouve et ensuite la fermer.
Ceci permettrais a mon navigateur de récupérer un PHPSESSID sans avoir a faire le travail a la main.
Donc je fais un truc comme ca :
var win = window.open('URL','login_window','width=300,height=200,location=yes,scrollbar=no');
win.document.forms[0].submit();
win.close();

Voilà... mais ca ne marche pas !!!!

Des idées?
 
WRInaute occasionnel
le script va tenter de faire submit et close avant meme que la fenêtre ne soit effectivement chargée. résulatat rien.

ce type ce code ne marche pas.
il faut que submit et close soit exctué par la fenêtre ouverte.
c'est quoi form :?
 
WRInaute discret
nodom a dit:
le script va tenter de faire submit et close avant meme que la fenêtre ne soit effectivement chargée. résulatat rien.

ce type ce code ne marche pas.
il faut que submit et close soit exctué par la fenêtre ouverte.
c'est quoi form :?

Ah ben ouais je veux bien... mais je fais ca comment???
 
WRInaute occasionnel
à la fin du document avant </body> vous insrer un scipt contenant les deuxs liens
document.forms[....
window.close();
 
WRInaute discret
nodom a dit:
à la fin du document avant </body> vous insrer un scipt contenant les deuxs liens
document.forms[....
window.close();

Si tu parles de mettre le code dans la fenetre fille ce n'est pas possible puisque la fenetre fille provient d'un site qui n'est pas le mien. Donc je ne peux modifier le code.
Je veux simplement valider le formulaire pour automatiser les choses.

Seb
 
WRInaute occasionnel
dans ce cas le parmètre sécurité rentre en jeux :wink:
est ce que le popriétaire du site autorise le submit automatique? ça ne peut aps rentrer dans le cadre du spam?. j'imagine qu'il s'agit d'un annuaire.
 
WRInaute occasionnel
avec du java je ne crois pas que vous pouvez manipuler la fenêtre ouverte, à moins de ...
toutefois si vous avez l'accord du site vous pouvez passer en http
 
WRInaute discret
nodom a dit:
avec du java je ne crois pas que vous pouvez manipuler la fenêtre ouverte, à moins de ...
toutefois si vous avez l'accord du site vous pouvez passer en http

Heu... je vois pas pourquoi on ne pourrait pas manipuler une fenetre ouverte mais par contre j'ai lu que entre autres mozilla empeche le "cross-scripting". En gros ce que ca veut dire c'est que tu ne peux pas a partir d'un script situé sur ton site agir sur la page d'un autre site....

Voili voilou... donc je sais pas trop comment je vais m'y prendre ;)
 
WRInaute occasionnel
WhiteSpi a dit:
nodom a dit:
avec du java je ne crois pas que vous pouvez manipuler la fenêtre ouverte, à moins de ...
toutefois si vous avez l'accord du site vous pouvez passer en http

Heu... je vois pas pourquoi on ne pourrait pas manipuler une fenetre ouverte mais par contre...
vous avez répondu à votre question.. mozilla et ie aussi, c'est une mesure de sécurité, car sinon votre site pourait être manipulé d'une manière imprévisible (spam, recherche de mot de passe ou autre faille) :wink:
 
Discussions similaires
Haut