javascript
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
javascript
j'avais posté le même post dans une autre section du forum mais je n'ai pas eu de réponse ! d'habitude j'ai une reponse trés rapidement donc j'en ai conclu que je n'étais pas dans la bonne section
Donc je réitère mon message
Bonjour à tous
Je voudrais apprendre le javascript mais pour cela je ne veux pas faire tout les tutoriaux du web. Je souhaite prendre juste le nécessaire, c’est pour cela que j’aimerais savoir ce que je devrais approfondir dans le javascript qui pourrais me servir pour le référencement.
Par exemple je sais que le javascript est nécessaire pour les Url de redirection, et quoi d’autres aussi ?
Merci
Donc je réitère mon message
Bonjour à tous
Je voudrais apprendre le javascript mais pour cela je ne veux pas faire tout les tutoriaux du web. Je souhaite prendre juste le nécessaire, c’est pour cela que j’aimerais savoir ce que je devrais approfondir dans le javascript qui pourrais me servir pour le référencement.
Par exemple je sais que le javascript est nécessaire pour les Url de redirection, et quoi d’autres aussi ?
Merci
Re: javascript
nidhal a écrit:j'avais posté le même post dans une autre section du forum mais je n'ai pas eu de réponse ! d'habitude j'ai une reponse trés rapidement donc j'en ai conclu que je n'étais pas dans la bonne section
Les répondeurs peuvent parfois se reposer
Ben fais pas de javascript, ça sert à rien pour le référencement
Merci
De rien
-

blackhawker - WRInaute occasionnel

pour les url de redirection...
si ya bien un truc à pas faire c'est ça
si ya bien un truc à pas faire c'est ça
-

bproductiv - WRInaute accro

Xtrade et blackhawker sont dans le vrai, désolé de te sapper le moral 
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- API Google Maps en Flash / Flex
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript !
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Google rejoint le projet Open AJAX créé par IBM
- Google Desktop pour Mac OS X
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links, Google Compute