Javascript sous IE7, ordre dans le flux de données
2 messages
• Page 1 sur 1
-

erestrebian - WRInaute occasionnel

Javascript sous IE7, ordre dans le flux de données
Bonjour,
Je voudrais savoir comment contourner le fait que sous IE7 (j'ai pas pu tester sous les autres IE ni sur Opera et safari mais mon script fonctionne sous FF), il ne connait pas un objet qui est créer par la suite dans le flux.
Exemple :
Je veux afficher le div suivant quand la personne valide une condition dans le formulaire. seulement quand je lui dit de passer à visible l'objet suivant il me dit : "object required"
Je voudrais savoir comment contourner le fait que sous IE7 (j'ai pas pu tester sous les autres IE ni sur Opera et safari mais mon script fonctionne sous FF), il ne connait pas un objet qui est créer par la suite dans le flux.
Exemple :
Je veux afficher le div suivant quand la personne valide une condition dans le formulaire. seulement quand je lui dit de passer à visible l'objet suivant il me dit : "object required"
-

erestrebian - WRInaute occasionnel

Oubliez ce que j'ai dit.... <div> à la place de </div> ça crée des soucis (et en fait aussi sous firefox mais comme mon dernier test daté d'avant la bourde j'avais cru que ça marchait)
Thread à supprimer (désolé de donner du boulot au modos)
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Ordre des éléments sur une base de données
- [RESOLU][Javascript] ordre de priorité des évènements...
- probleme d'affichage d'un flux rss sous IE7
- IE7 is here ! trucs et astuces pour tester son site avec IE7
- Flux XML et importation en base de données
- Flux rss javascript
- AdSense pour les flux de données pas de gain
- Afficher un flux rss via javascript
- un flux rss en javascript est-il un backlink ?
- test1 ordre des mots-clé et ordre des requetes
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher
- Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).