javascript retourner une variable en haut du code
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
javascript retourner une variable en haut du code
Bonjour,
j'ai développé un code javascript pour faire un menu déroulant et choisir une valeur dans une balise <option></option> et d envoyer la valeur dans le action="" du formulaire.
mais dans mon code je dois retourner la variable qui contient la valeur de la balise <option></option> en haut de mon code.
est ce qu il ya une fonction de retourner une variable en haut d un code javascript?
j'ai développé un code javascript pour faire un menu déroulant et choisir une valeur dans une balise <option></option> et d envoyer la valeur dans le action="" du formulaire.
mais dans mon code je dois retourner la variable qui contient la valeur de la balise <option></option> en haut de mon code.
est ce qu il ya une fonction de retourner une variable en haut d un code javascript?
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Google facilite les recherches par site
- Configurer des nouveaux moteurs dans Google Analytics
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- API Google Maps en Flash / Flex
- Référencement de l'AJAX : la solution Google
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript !
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Comment créer une page web en PHP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code, Plugin O3D (API)
- Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.