Un javascript redirige depuis "index.html" sans l'
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Polyèdre - Nouveau WRInaute

Un javascript redirige depuis "index.html" sans l'
Bonjour à toutes et tous,
Je ne trouve pas de réponse à mon interrogation dans les discussions que j'ai lues sur le sujet des scripts 'javascript' et leur influence possible (mauvaise ?..) sur l'indexation de mes pages.
J'ai mis en ligne un extrait public (~20pages) de notre site principal (+450 pages) qui est -lui- d'un accès réservé. Ayant adapté le contenu de ces pages sans les modifier complètement, il y demeure dans chacune d'elles un bouton de "Sortie du site" ramenant directement sur le bureau du visiteur comme le ferait la croix en haut à droite de IE.
Pour son fonctionnement sans que s'ouvre le popup d'Alert de IE (IE tente de fermer la page Web.....) j'ai une page "index.html" qui s'ouvre de manière non visible pour le visiteur et uniquement pour le rediriger sur ma page d'acceuil "intro.html".
Le code javascript inclus dans la page "index.html" :
<!--DEBUT SCRIPT ''Pas de PopPup IE-->
<script language="JavaScript">
<!--
window.open('struct/intro.html','','');
opener=self;
self.close();
//-->
</script>
<!--FIN SCRIPT ''Pas de PopPup IE-->
En cours de référencement de ce site public sur les différents moteurs, je ne suis pas parvenu à savoir si ce code pouvait géner l'indexation de mes pages car jusqu'à maintenant je ne vois que la page "index.html" prise en compte par googlebot et aucune indication des autres pages pourtant riches en contenus.
Je précise avoir, sur chacune de mes pages et dans les règles précisées par WRI, un titre, une description, les mots clefs cohérents avec le contenu des pages, un sitemap conforme, etc...
Est-ce que ce code javascript peut géner la lecture et l'indexation des autres pages du site ?..
Merci de vos réponses.
Je ne trouve pas de réponse à mon interrogation dans les discussions que j'ai lues sur le sujet des scripts 'javascript' et leur influence possible (mauvaise ?..) sur l'indexation de mes pages.
J'ai mis en ligne un extrait public (~20pages) de notre site principal (+450 pages) qui est -lui- d'un accès réservé. Ayant adapté le contenu de ces pages sans les modifier complètement, il y demeure dans chacune d'elles un bouton de "Sortie du site" ramenant directement sur le bureau du visiteur comme le ferait la croix en haut à droite de IE.
Pour son fonctionnement sans que s'ouvre le popup d'Alert de IE (IE tente de fermer la page Web.....) j'ai une page "index.html" qui s'ouvre de manière non visible pour le visiteur et uniquement pour le rediriger sur ma page d'acceuil "intro.html".
Le code javascript inclus dans la page "index.html" :
<!--DEBUT SCRIPT ''Pas de PopPup IE-->
<script language="JavaScript">
<!--
window.open('struct/intro.html','','');
opener=self;
self.close();
//-->
</script>
<!--FIN SCRIPT ''Pas de PopPup IE-->
En cours de référencement de ce site public sur les différents moteurs, je ne suis pas parvenu à savoir si ce code pouvait géner l'indexation de mes pages car jusqu'à maintenant je ne vois que la page "index.html" prise en compte par googlebot et aucune indication des autres pages pourtant riches en contenus.
Je précise avoir, sur chacune de mes pages et dans les règles précisées par WRI, un titre, une description, les mots clefs cohérents avec le contenu des pages, un sitemap conforme, etc...
Est-ce que ce code javascript peut géner la lecture et l'indexation des autres pages du site ?..
Merci de vos réponses.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- différence entre "faire pointer" et "redirige
- script type="text/javascript" src="/swfobject
- Indexation de pages qui n'existent pas (Google "lit" le Javascript !!!)
- Code javascript "ajouter aux favoris" IE et FireFox
- JavaScript "Ajouter aux favoris" : bug Firefox
- Message javascript --> "fonctionne" sur presque
- liens javascript="#" ... confondu avec un repertoi
- code javascript remplacant "intelligent"
- Javascript - Pb formulaire "defaultselected" avec
- "Appeler" le navigateur en javascript
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links, Google Compute