javascript et php

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dudo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

javascript et php

Message le Mer Nov 08, 2006 19:15

bonjour,

Je comprend pas bien, on peut melanger parfois php et javascipt
mais 1ere solution Ok, 2ieme non

echo <script language='JavaScript'>document.write('<LI class=v>$data[description]<br>')</script>";

echo <script language='JavaScript'>document.write('<LI class=v>. urlencode($data[description]) .<br>')</script>";

Je cherche une solution pour encoder propre

guicara
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 08, 2006 20:43

Tient j'ai plancher sur çà cette aprèm !
Oui sa ne marche pas à tous les couts, par exemple je voulais mettre une boite de dialogue sur un lien dans un echo, je n'ai pas pus, j'ai du alors fermer echo, mettre mon javascript et réouvrir ;)

oxman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Nov 08, 2006 20:47

echo "<script language='JavaScript'>document.write('<LI class=v>". urlencode($data['description']) ."<br>')</script>";

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 08, 2006 21:32

oui j'ajouterais que c'est pareil pour afficher du texte...on affiche du javascript, simplement :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :