Javascript et iPhone/Smartphones
3 messages
• Page 1 sur 1
- Robinson
- WRInaute passionné

Javascript et iPhone/Smartphones
Bonsoir,
Depuis peu de temps, je m'amuse avec scriptaculus et autres librairies très utiles et très web 2.0 ^^
Mon soucis, c'est que la plupart ne fonctionnent pas sur iPhone et autres mobiles... du moins mes développements.
Je ne m'y connais pas du tout en iPhone et autre smartphone et n'en possède pas pour effectuer des tests.
Connaissez-vous des sites simulant leurs navigateurs ou mieux expliquant comment faire fonctionner ces scripts si c'est possible ?
Merci.
Edit : je viens de trouver un site qui simule soi-disant, mais dessus je ne rencontre aucun bug... j'ai l'impression qu'il ne fait que simuler la vue et non le rendu
Edit 2 : oui il ne simule rien du tout, je récupère même ma session dedans lol
Depuis peu de temps, je m'amuse avec scriptaculus et autres librairies très utiles et très web 2.0 ^^
Mon soucis, c'est que la plupart ne fonctionnent pas sur iPhone et autres mobiles... du moins mes développements.
Je ne m'y connais pas du tout en iPhone et autre smartphone et n'en possède pas pour effectuer des tests.
Connaissez-vous des sites simulant leurs navigateurs ou mieux expliquant comment faire fonctionner ces scripts si c'est possible ?
Merci.
Edit : je viens de trouver un site qui simule soi-disant, mais dessus je ne rencontre aucun bug... j'ai l'impression qu'il ne fait que simuler la vue et non le rendu
Edit 2 : oui il ne simule rien du tout, je récupère même ma session dedans lol
-

finstreet - WRInaute accro

Re: Javascript et iPhone/Smartphones
Tu as un simulateur là
http://developer.apple.com/iphone/
http://developer.apple.com/iphone/
- Robinson
- WRInaute passionné

Re: Javascript et iPhone/Smartphones
Suis bête de pas avoir pensé à aller voir sur ce site ^^
Enfin bref, tant pis je laisse de côté les iPhoneurs, drag and drop, double-clic impossibles (ce qui est logique quand on y pense lol).
Merci.
Enfin bref, tant pis je laisse de côté les iPhoneurs, drag and drop, double-clic impossibles (ce qui est logique quand on y pense lol).
Merci.
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- [Partenariat(s)] iPhone-Occase.com, petites annonces iPhone
- Yahoo et Nokia Smartphones
- Google compare les smartphones Android
- Le forum WebRankInfo adapté aux mobiles, smartphones...
- Faire des pages spéciales pour smartphones ..
- WINDOWS MOBILE 6 pour smartphones sans écran tactile?
- Google développera lui aussi des applications pour Smartphones
- Android a dépassé Apple sur le marché mondial des smartphones
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Earth pour iPhone et iPod Touch