Javascript à gogo (votre avis svp)
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- skippyzrnr
- WRInaute impliqué

Javascript à gogo (votre avis svp)
Bonjour à tous,
Pour le site de mon groupe de zizik, je me suis un peu mis à l'animation javascript, ca marche sur les navigateurs ou j'ai testé mais j'aimerai bien avoir vos avis sur ce que ca donne chez vous.
Il manque encore un peu de contenu mais bientot la liste des concerts va enfler et quelques MP3 et photos vont venir compléter ca.
Toutes vos remarques sont les bienvenues.
URL : http://www.soap-factory.com
Merci d'avance
edit : j'ai mis la vrai url c'est plus parlant
Pour le site de mon groupe de zizik, je me suis un peu mis à l'animation javascript, ca marche sur les navigateurs ou j'ai testé mais j'aimerai bien avoir vos avis sur ce que ca donne chez vous.
Il manque encore un peu de contenu mais bientot la liste des concerts va enfler et quelques MP3 et photos vont venir compléter ca.
Toutes vos remarques sont les bienvenues.
URL : http://www.soap-factory.com
Merci d'avance
edit : j'ai mis la vrai url c'est plus parlant
Dernière édition par skippyzrnr le Mar Juin 26, 2007 14:28, édité 1 fois.
-

nickargall - WRInaute accro

Bonjour
Il manque l'option "mon url ne marche pas"
- skippyzrnr
- WRInaute impliqué

nickargall a écrit:Bonjour
Ca c'est mon pti coté looser que je cultive habillement
http://www.soap-factory.com
-

opale-cia - WRInaute occasionnel

Pouzy a écrit:J'ai mis une bonne minute à comprendre que ce n'est pas qu'un site "façade" d'une page.. mets des menus plus en hauteur que ça
Idem, je n'ai pas cherché à scroller la page, j'essyais vainement de cliquer sur les "bulles" ...
et petit bug d'affichage (ou effet voulu ) au niveau du menu sous "accueil" c'est "décalé" (Sous FF)
- skippyzrnr
- WRInaute impliqué

Bon je pense que je vais tenter de rendre mes bulles plus interactives alors pour amener le visiteur vers le menu plus naturellement;
Merci pour vos remarques
Merci pour vos remarques
-

shin_akuma - WRInaute impliqué

Perso je trouve le rose un peu flashy c'est peut être à cause de ma résolution. Sinon c'est original j'aime bien mais peut-être que tu pourrais voir quelque chose qui serait sympa pour le design de ton site à mon avis bien sûr ça n'engage que moi!
Peut être proposé 2 affichages avec 2 css différentes avec une version flashy (rose) et une version sobre enfin c'est mon avis je te le donne
Peut être proposé 2 affichages avec 2 css différentes avec une version flashy (rose) et une version sobre enfin c'est mon avis je te le donne
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Googlebot analyse certains codes JavaScript - 02-05-2006
- Picasa Web Albums en français - 08-12-2006
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX - 26-11-2007
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX - 13-12-2006
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire - 08-11-2004
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth - 15-02-2007
- API Google Maps en Flash / Flex - 15-05-2008
- L'extension Web Developer pour Google Chrome - 22-03-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links, Google Compute