javascript et i.e.-->c'est tellement bien
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
-

dadovb - WRInaute passionné

javascript et i.e.-->c'est tellement bien
Bonjour à tous,
Je souhaiterais utiliser une fonction javascript pour ouvriri un petit pop-up ou l'internaute peut choisir une couleur. Comme d'habitude, sous firefox, ca marche très bien, et sous i.E. ca marche pas :
Voilà, cette fonction est placé sur l'attribut onClick d'un joli bouton html, et sous i.E. ca ne se lance pas. Avez-vous une idée de l'origine du problème la fonction javascript ou est-ce que i.e. ne gère pas l'attribut onClick d'un bouton ?
Merci d'avance à tous[/quote]
Je souhaiterais utiliser une fonction javascript pour ouvriri un petit pop-up ou l'internaute peut choisir une couleur. Comme d'habitude, sous firefox, ca marche très bien, et sous i.E. ca marche pas :
- Code: Tout sélectionner
function popup_color_picker(urlcolor){
var width = 400;
var height = 300;
window.open(urlcolor, 'cp', 'resizable=no, location=no, width=400, height=300, menubar=no, status=yes, scrollbars=no, menubar=no');
}
Voilà, cette fonction est placé sur l'attribut onClick d'un joli bouton html, et sous i.E. ca ne se lance pas. Avez-vous une idée de l'origine du problème la fonction javascript ou est-ce que i.e. ne gère pas l'attribut onClick d'un bouton ?
Merci d'avance à tous[/quote]
- samantha69
- Nouveau WRInaute

A quoi elles te servent les vairables
var width = 400;
var height = 300;
efface les si tu ne les utilises pas
Sinon ie gere bien les onclick sur les boutons.
à quoi ressemble ta variable urlcolor ?
as tu bien renseigner le http : / /
var width = 400;
var height = 300;
efface les si tu ne les utilises pas
Sinon ie gere bien les onclick sur les boutons.
à quoi ressemble ta variable urlcolor ?
as tu bien renseigner le http : / /
-

voilà pour ma variable url color : color_picker_title.php
et non j'ai pas mis http://, il faut le faire pour ke i.E. comprenne?
Comment se fait-il que i.e. soit aussi contraignant avec l'ouverture des pop-up, il ferait mieux de blinder ses failees de sécurité !
et non j'ai pas mis http://, il faut le faire pour ke i.E. comprenne?
Comment se fait-il que i.e. soit aussi contraignant avec l'ouverture des pop-up, il ferait mieux de blinder ses failees de sécurité !
-

J'ai testé avec _blank, ca ne change rien.
Tu veux l'url de koi Dj_Apx ?
urlcolor a pour valeur 'mapage.php'.
En fait je suis en train de me rendre compte que tous mes appels à window.open sont bloqués sous explorer, comment faites-vous pour ouvrir un pop-up sous explorer en javascript ?
Tu veux l'url de koi Dj_Apx ?
urlcolor a pour valeur 'mapage.php'.
En fait je suis en train de me rendre compte que tous mes appels à window.open sont bloqués sous explorer, comment faites-vous pour ouvrir un pop-up sous explorer en javascript ?
-

Patrice A. - WRInaute passionné

Je demandais une URL où ton script est appliqué, pour tester.
-

Certes e-kiwi, je peu désactiver le blocage mais comment vont faire tous les internautes qui se rendront sur mon site, je ne suis pas sur qu'ils prennent le temps de débloquer les pop-up, sous i.E., d'autant que les utilisateurs d'i.E. sont par définition des néophytes de l'informatique, et j'ai peur que du coup ils quittent mon site blasés.
N'y-at-il pas un moyen de rendre pop-up acceptables pour les bloqueurs de pop-up ? est-il impossible d'ouvrir une nouvelle fenetre meme apres un evenement client ?
Je propose de lancer un boy-cott envers i.E. !
N'y-at-il pas un moyen de rendre pop-up acceptables pour les bloqueurs de pop-up ? est-il impossible d'ouvrir une nouvelle fenetre meme apres un evenement client ?
Je propose de lancer un boy-cott envers i.E. !
-

Je peu pas te donner l'url , je travaille sur une url de test protégée avec un MdP.
Navré e-kiwi, je le teste immédiatement, par contre aurais tu une réponse à mes question du post précédent ? -->N'y-at-il pas un moyen de rendre pop-up acceptables pour les bloqueurs de pop-up ? est-il impossible d'ouvrir une nouvelle fenetre meme apres un evenement client ?
Merci
Navré e-kiwi, je le teste immédiatement, par contre aurais tu une réponse à mes question du post précédent ? -->N'y-at-il pas un moyen de rendre pop-up acceptables pour les bloqueurs de pop-up ? est-il impossible d'ouvrir une nouvelle fenetre meme apres un evenement client ?
Merci
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- 10 bonnes raisons de ne pas utiliser Google Chrome
- Google Web Toolkit, pour créer des applications en AJAX
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- API Google Maps en Flash / Flex
- Google News sort de sa version bêta
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links, Google Compute