[résolu] javascript dans un echo PHP
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
[résolu] javascript dans un echo PHP
Bonjour,
je tente depuis près d'une heure de faire fonctionner ce code mais sans succès :
Pouvez vous me dire ce qui cloche?
lorsque j'execute ce code en dehors d'un echo il fonctionne parfaitement.
le display n'est pas pris en compte
Merci de votre aide.
je tente depuis près d'une heure de faire fonctionner ce code mais sans succès :
- Code: Tout sélectionner
echo "<td bgcolor='#FF9999' valign='bottom'><input type='text' name=$numero$mois$annee size=10 value='$versement' style='display:none';></td>";
echo "<td bgcolor='#FF9999'><select id='ramass' onchange='document.getElementById($numero$mois$annee).style.display =(this.options[this.selectedIndex].value=='versement'? 'block':'none');'>
<option value=''></option>
<option value='versement'>Versement</option>
<option value='pasramasse'>Pas de ramassage</option>
</select></td>";
Pouvez vous me dire ce qui cloche?
lorsque j'execute ce code en dehors d'un echo il fonctionne parfaitement.
le display n'est pas pris en compte
Merci de votre aide.
Dernière édition par webac le Mer Oct 22, 2008 7:53, édité 1 fois.
si tu remplaces :
onchange='document.getElementById($numero$mois$annee).style.display =(this.options[this.selectedIndex].value=='versement'? 'block':'none');'
par
onchange=\"document.getElementById($numero$mois$annee).style.display =(this.options[this.selectedIndex].value=='versement'? 'block':'none');\"
En fait l'évènement etait tronqué par la suite de guillements simples.
Normalement on est censé mettre les attributs entre guillemets doubles par contre
onchange='document.getElementById($numero$mois$annee).style.display =(this.options[this.selectedIndex].value=='versement'? 'block':'none');'
par
onchange=\"document.getElementById($numero$mois$annee).style.display =(this.options[this.selectedIndex].value=='versement'? 'block':'none');\"
En fait l'évènement etait tronqué par la suite de guillements simples.
Normalement on est censé mettre les attributs entre guillemets doubles par contre
-

bproductiv - WRInaute accro

je confirme poulpe à raison.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Ecrire un sitemap pour Google News
- La syndication de contenu : afficher un flux RSS sur son site
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- API Google Maps en Flash / Flex
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript !
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links, Google Compute