javascript code source

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

javascript code source

Message le Lun Mar 16, 2009 8:18

Bonjour,

Avec un wrinaute on lance un ptit site sur le JS, nous avons encore plein de tutos a faire et des snippets en stock a poster.

Si vous avez des avis ou conseils a nous donner, 1000 thx in advance

http://www.jscs.org/

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: javascript code source

Message le Lun Mar 16, 2009 17:26

Même nombre de membres que phpsources ? :D

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: javascript code source

Message le Mar Mar 17, 2009 8:15

ah ben vi, j'ai modifié ce probleme, pour l'instant tous les membres sont ceux de phpsources. JSCS apartient a un reseau de sites (phpsources, urlrewriting, apphtml...) On est en train de lancer le reseau doucement, JSCS n'a que 2 jours : )
quand un membre s'inscrit sur l'un des sites du reseau, il peut ensuite accéder aux espaces membres de tous les autres sites du réseau.

j'hesite encore entre marquer reseau ou SEO, devrais-je indiquer plus clairement que c'est un réseau ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :