javascript checkbox (toutes les checker) bug
3 messages
• Page 1 sur 1
-

rog - WRInaute passionné

javascript checkbox (toutes les checker) bug
j'ai un probleme avec un javasript
j'ai une form qui contient plusieurs lignes
chaque ligne contient une dizaine de checkbox dont le nom est indexé
filename[0] ==> filename[9]
filename[10]==> filename[19]
etc
à la fin de chaque ligne je veux mettre un checkbox qui va passer les checkbox de la ligne à checked
la declaration form
ma fonction
une ligne
accessoirement si quelqu'un connait un petit debuggeur ou un editeur très leger à installer je le ermercie
rog
j'ai une form qui contient plusieurs lignes
chaque ligne contient une dizaine de checkbox dont le nom est indexé
filename[0] ==> filename[9]
filename[10]==> filename[19]
etc
à la fin de chaque ligne je veux mettre un checkbox qui va passer les checkbox de la ligne à checked
la declaration form
- Code: Tout sélectionner
<form action="index.php?lang=fr" name="form" enctype="multipart/form-data" method="POST">
ma fonction
function checkAll(ini,end){
for(var i = ini; i < end; i++)
{
document.form.filename[i].checked = true;
}
}
une ligne
<tr class="line1">
<td>d3
</td><td><input type="checkbox" name="filename[0]" value="211.exe" class="line1">0</td>
<td><input type="checkbox" name="filename[1]" value="212.exe" class="line1">0</td>
<td><input type="checkbox" name="filename[2]" value="213.exe" class="line1">10</td>
<td><input type="checkbox" name="filename[3]" value="214.exe" class="line1">0</td>
<td><input type="checkbox" name="filename[4]" value="215.exe" class="line1">0</td>
<td><input type="checkbox" name="filename[5]" value="216.exe" class="line1">0</td>
<td><input type="checkbox" name="filename[6]" value="217.exe" class="line1">0</td>
<td><input type="checkbox" name="filename[7]" value="218.exe" class="line1">0</td>
<td><input type="checkbox" name="filename[8]" value="219.exe" class="line1">0</td>
<td><input type="checkbox" name="filename[9]" value="220.exe" class="line1">2</td>
<td><input type="checkbox" name="filename[10]" value="221.exe" class="line1">0</td>
<td><input type="checkbox" name="filename[11]" value="222.exe" class="line1">0</td>
<td><input type="checkbox" name="filename[12]" value="223.exe" class="line1">0</td>
<td><input type="checkbox" name="filename[13]" value="224.exe" class="line1">0</td>
<td><input type="checkbox" name="filename[14]" value="225.exe" class="line1">0</td>
<td><input type="checkbox" name="filename[15]" value="226.exe" class="line1">20</td>
<td>
<input type="checkbox" class="subtitle" onclick="checkAll(0,16)">
</td>
<td>
...............
</td>
</tr>
accessoirement si quelqu'un connait un petit debuggeur ou un editeur très leger à installer je le ermercie
rog
-

NxtGen - WRInaute impliqué

function checkAll(ini,end){
for ( var i=ini; i<end; i++ ) {
document.form["filename["+i+"]"].checked = true;
}
}
comme ca, ca fonctionne
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bug chez google analytics : JavaScript
- [JavaScript] Affichage d'un formulaire => Bug
- Javascript : Bug sur IE8 avec l'évènement onkeyup
- boite defilante en javascript = bug sur design css
- JavaScript "Ajouter aux favoris" : bug Firefox
- .htaccess checker
- Fiabilité de Rank Checker
- Equivalent à Backlink checker?
- Utile : Backlink Checker
- Ajax et checkbox
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links, Google Compute