Java script

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nidhal
WRInaute discret
WRInaute discret

Java script

Message le Lun Oct 06, 2008 21:40

Bonjour à tous

Je voudrais apprendre le javascript mais pour cela je ne veux pas faire tout les tutoriaux du web. Je souhaite prendre juste le nécessaire, c’est pour cela que j’aimerais savoir ce que je devrais approfondir dans le javascript qui pourrais me servir pour le référencement.
Par exemple je sais que le javascript est nécessaire pour les Url de redirection, et quoi d’autres aussi ?
Merci

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 06, 2008 23:33

Tu veux pas qu'on vienne chez toi te donner des cours gratos tant que t'y es ?

non mais ces gens ...

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Java script

Message le Lun Oct 06, 2008 23:47

nidhal a écrit:Bonjour à tous

Par exemple je sais que le javascript est nécessaire pour les Url de redirection, et quoi d’autres aussi ?
Merci

non. pour redirection on utilise soit fichier .htaccess ou php

pour javascript tu peut faire aussi un redirection mais google ne comprend pas .

(aucun relation entre référencement et javascript)

javascript pemet par exemple de controler les champs d'un formulaire + cacher / afficher un div.... et pour des animation plus compliqué on utilise Ajax

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 07, 2008 9:12

En gros, le javascript ne te sera jamais utile pour le référencement.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :