Java script
4 messages
• Page 1 sur 1
- nidhal
- WRInaute discret

Java script
Bonjour à tous
Je voudrais apprendre le javascript mais pour cela je ne veux pas faire tout les tutoriaux du web. Je souhaite prendre juste le nécessaire, c’est pour cela que j’aimerais savoir ce que je devrais approfondir dans le javascript qui pourrais me servir pour le référencement.
Par exemple je sais que le javascript est nécessaire pour les Url de redirection, et quoi d’autres aussi ?
Merci
Je voudrais apprendre le javascript mais pour cela je ne veux pas faire tout les tutoriaux du web. Je souhaite prendre juste le nécessaire, c’est pour cela que j’aimerais savoir ce que je devrais approfondir dans le javascript qui pourrais me servir pour le référencement.
Par exemple je sais que le javascript est nécessaire pour les Url de redirection, et quoi d’autres aussi ?
Merci
- mahdivitche
- WRInaute impliqué

Re: Java script
nidhal a écrit:Bonjour à tous
Merci
non. pour redirection on utilise soit fichier .htaccess ou php
pour javascript tu peut faire aussi un redirection mais google ne comprend pas .
(aucun relation entre référencement et javascript)
javascript pemet par exemple de controler les champs d'un formulaire + cacher / afficher un div.... et pour des animation plus compliqué on utilise Ajax
-

nickargall - WRInaute accro

En gros, le javascript ne te sera jamais utile pour le référencement.
4 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage - 08-03-2007
- Google Chrome dépasse Safari aux USA - 29-06-2010
- TouchGraph GoogleBrowser v1.0 - 06-07-2002
- Tutorial Google Maps API - 08-08-2006
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth - 30-08-2007
- Ajouter un Gadget Google sur son site - 04-10-2006
- Google Desktop pour Mac OS X - 05-04-2007
- Picasa Web Albums en français - 08-12-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Toolkit