Japon, tsunami, etc..

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Japon, tsunami, etc..

Message le Mer Mar 16, 2011 11:30

[Edit modération] C'est un forum francophone, je doute que de nombreux participants soient capables de lire le japonais dans le kanji. Donc si c'est pour discuter, une traduction française serait la bienvenue
Dernière édition par Marie-Aude le Mer Mar 16, 2011 13:33, édité 1 fois.
Raison: Texte non français sans traduction supprimé.

medium69
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Japon, tsunami, etc..

Message le Mer Mar 16, 2011 12:12

それは密接に非スパムのような?

ça ressemble fortement à du spam non ? :mrgreen: :mrgreen:

monsieur.spam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 16, 2011 16:39

la source étant << 私は ... >>
Ce qui veut dire :

Je fait une copie de cette demande de soutien et la propage à toute la communauté d'expression française, afin de faire ressentir ce que les Japonais ont ressentis avec le tremblement de terre, copier et coller ce message sur votre mur pour encourager les gens ressentir la douleur .

+ L'auteur du mesage parrais authentique et vérifié
+ Le message ne présente pas de liens vers un produit ni un service
+ Bien que ce message pourrais heurter la concience de certains sous mentions "hé ho les japonais ... " Ce message ressemblerais à un message moderne et humanitaire demandant de prendre concience des lourdes difficultés et souffrances que le peuple Japonais rencontre en ce moment .

Ceci dit, ceci n'est pas un spam ni un purinage de prospects
Monsieur.spam à parlé !

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Mar 16, 2011 16:59

Nous sommes d'accord :)
Mais tu remarqueras que ta traduction est nettement plus efficace pour faire passer le message que les zoulis kanjis que peu de monde comprend ^^

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 16, 2011 19:00

merci monsieur spam, je voulais voir la réaction des modos et des utilisateurs du forum.

Félicitations pour ta traduction, ce n'est pas un message destiné à lancer une discussion, c'est un message pour les japonais, donc c'est mieux en japonais ; c'est un message de solidarité avec le peuple japonais que l'on trouve à faire afficher par les WM des sites.

Faites attention aux traductions et typographies approximatives, mais si vous voulez le recopier pour l'afficher sur vos sites, prenez le chez moi ici :

http://www.forumportables.fr/japon-tsunami-etc-t436.html

Ca coute rien de le faire, ça fera pas diminuer les radiations, mais... bon...

P.S.: par la même occasion, n'y aurait il pas un arabophone qui pourrait en faire une traduction en dialecte lybien.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 16, 2011 19:10

tofm2 a écrit:P.S.: par la même occasion, n'y aurait il pas un arabophone qui pourrait en faire une traduction en dialecte lybien.

Et puis un libyen qui essaye de pas se faire buter par un bombardement, il a surement deux heures à perdre à faire la traduction, n'en doutons pas. C'est vrai quoi... qu'il soit un peu solidaire avec le peuple japonais pendant qu'on compte les points à distance

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 16, 2011 19:12

tu changera jamais finstreet !

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 16, 2011 19:17

tofm2 a écrit:tu changera jamais finstreet !

Oui j'ai toujours un peu de mal devant les médias qui nous pondent trente heures de direct par jour pour nous expliquer depuis 5 jours que peut être les japonais vont tous mourir, alors que les libyens, qui eux sont effectivement en train de se faire buter en masse à cause d'un fou, au sens clinique du terme, tout le monde s'en contrefout parce qu'il n'y a pas d'images. Et donc j'ai toujours un peu de mal à demander à un libyen qui doit choisir entre la mort et l'oppression, s'il avait 5 minutes pour traduire un texte pour soutenir le peuple japonais... qui soit dit en passant, serait bien incapable de situer la Libye sur une carte

Panoramix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 16, 2011 19:35

finstreet a écrit:
tofm2 a écrit:tu changera jamais finstreet !

Oui j'ai toujours un peu de mal devant les médias qui nous pondent trente heures de direct par jour pour nous expliquer depuis 5 jours que peut être les japonais vont tous mourir, alors que les libyens, qui eux sont effectivement en train de se faire buter en masse à cause d'un fou, au sens clinique du terme, tout le monde s'en contrefout parce qu'il n'y a pas d'images. Et donc j'ai toujours un peu de mal à demander à un libyen qui doit choisir entre la mort et l'oppression, s'il avait 5 minutes pour traduire un texte pour soutenir le peuple japonais... qui soit dit en passant, serait bien incapable de situer la Libye sur une carte

Là je suis totalement d'accord avec Fin' (et nous qui avons les Lybiens à une centaine de kilomètres mais ils nous serinent les memes infos depuis quelques jours, hors-mis hier où Gheddafi à traité l'Italie de traitres et dit qu'il a passé le message à Al Qaeda... pauvre Colisée, pauvre Fontaine de Trévi, pauvre Panthéon...)

VisitezMonSite
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 16, 2011 19:46

Les japonais sont solidaires, ils n'ont pas besoin de votre compassion, ils sont plein de ressources comme ils l'ont montré en 50 ans de progression fulgurante. Ils s'en sortiront bien.

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 16, 2011 19:51

Il s'est passé quelque chose au Japon?
Non pas une google dance, qui bouleversait les SERP, mais plutôt une Earth Dance, qui bouleverse la terre et une Nuke Dance qui bouleverse les éléments ...

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Mar 16, 2011 19:56

Je sens que dans 5 minutes cette discussion va être fermée. Comme tout le monde est d'accord pour dire que ça ne changera rien aux vrais problèmes des japonais, des lybiens, des indiens d'amazonie, des pumas, des petites filles défigurées par la leishmaniose qui est une vacherie de maladie orpheline dont personne ne se soucie, et en général de toutes les créatures vivantes qui peuvent être plaintes pour une raison ou pour une autre, ça ne sera pas un problème

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mer Mar 16, 2011 20:10

Pour aider le Japon (une page de Google) :
http://www.google.com/crisisresponse/japanquake2011.html .

monsieur.spam
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 16, 2011 20:34

Pour aider le japon, une star donne l'exemple, et c'est pas n'importe qui !
Info de 1ere fraicheur donnée par le Journal L'avenir.net ---> http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20110316_079&u ... gn=seeding

Voila les bon gestesa faire, en parler et reagir de façon concrete !

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Mar 16, 2011 23:08

Marie-Aude a écrit:... la leishmaniose qui est une vacherie de maladie orpheline dont personne ne se soucie...
c'est pas vrai, le chien de mes parents en est mort.

Japon, tsunami, etc..

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :