jai 5 dns a faire pointer sur le meme site : quels risques ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jpcasti
Nouveau WRInaute

jai 5 dns a faire pointer sur le meme site : quels risques ?

Message le Jeu Nov 29, 2007 19:37

Bonsoir,

Petite question j'ai protegé ma marque en deposant plusieurs dns (dont ceux avec des fautes de frappe).

Je souhaite tous les faire pointer vers mon site principal avec une redirection 301....mais un doute me vient.....Et si google decidait de me sandboxer mon site principal, etant recement devenu registrar (google) il y a de quoi s'inquieter un peu non ?

Voila merci de votre aide...Car apres reflexion il me parait dangereux de faire cela et donc je pense ne pas lancer les autres dns qu'en pensez vous ?

@+

jpcasti

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Nov 29, 2007 20:24

La redirection 301 est la chose à faire. Aucun problème avec ça. Google n'a aucune raison de te pénaliser pour faire les choses bien.

Par ailleurs, cela fait près de deux ans que Google est devenu registrar. Chez moi, on appelle pas ça être récent.

jpcasti
Nouveau WRInaute

quand on a un certain age 2 ans c'est recent :)

Message le Jeu Nov 29, 2007 20:53

kazhar a écrit:La redirection 301 est la chose à faire. Aucun problème avec ça. Google n'a aucune raison de te pénaliser pour faire les choses bien.

Par ailleurs, cela fait près de deux ans que Google est devenu registrar. Chez moi, on appelle pas ça être récent.

Quand on a un certain age 2 ans c'est recent :), merci de ta reponse rapide.

Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: quand on a un certain age 2 ans c'est recent :)

Message le Jeu Nov 29, 2007 22:23

jpcasti a écrit: Quand on a un certain age 2 ans c'est recent :)

Tu dois être trés jeune alors. :)

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Nov 29, 2007 22:30

Très agé plutot ;)

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Nov 29, 2007 23:53

:lol:

Je plussoye la 301. Google n'a pas de raison de sanctionner: il n'y a pas de duplication de contenu ou d'avantage quelconque dégagé de cette méthode.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :