jai 5 dns a faire pointer sur le meme site : quels risques ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jpcasti
- Nouveau WRInaute

jai 5 dns a faire pointer sur le meme site : quels risques ?
Bonsoir,
Petite question j'ai protegé ma marque en deposant plusieurs dns (dont ceux avec des fautes de frappe).
Je souhaite tous les faire pointer vers mon site principal avec une redirection 301....mais un doute me vient.....Et si google decidait de me sandboxer mon site principal, etant recement devenu registrar (google) il y a de quoi s'inquieter un peu non ?
Voila merci de votre aide...Car apres reflexion il me parait dangereux de faire cela et donc je pense ne pas lancer les autres dns qu'en pensez vous ?
@+
jpcasti
Petite question j'ai protegé ma marque en deposant plusieurs dns (dont ceux avec des fautes de frappe).
Je souhaite tous les faire pointer vers mon site principal avec une redirection 301....mais un doute me vient.....Et si google decidait de me sandboxer mon site principal, etant recement devenu registrar (google) il y a de quoi s'inquieter un peu non ?
Voila merci de votre aide...Car apres reflexion il me parait dangereux de faire cela et donc je pense ne pas lancer les autres dns qu'en pensez vous ?
@+
jpcasti
- dmathieu
- Modérateur

La redirection 301 est la chose à faire. Aucun problème avec ça. Google n'a aucune raison de te pénaliser pour faire les choses bien.
Par ailleurs, cela fait près de deux ans que Google est devenu registrar. Chez moi, on appelle pas ça être récent.
Par ailleurs, cela fait près de deux ans que Google est devenu registrar. Chez moi, on appelle pas ça être récent.
- jpcasti
- Nouveau WRInaute

quand on a un certain age 2 ans c'est recent :)
kazhar a écrit:La redirection 301 est la chose à faire. Aucun problème avec ça. Google n'a aucune raison de te pénaliser pour faire les choses bien.
Quand on a un certain age 2 ans c'est recent
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- [DNS] Pointer de OVH vers 1and1
- Zones DNS : pointer dans un répertoire particulier
- Faire pointer les dns d'un domaine 1and1 vers un 90 plan ovh
- Redir 301 entre 2 sous domaines ou changer les DNS pour pointer l'un vers l'autre?
- quels sont les risques si risques il ya ???
- Jai la Berlue ou quoi
- Jai 200$ US a dépenser pour.....
- blogger jai besoins d'informations s'il te plait
- Gros problème jai suprimer phpbb_config besoin d'aide
- jai besoin de 2 renseignement tres important sur forum phpBB