Jagger 3 (suite)

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Jagger 3 (suite)

Message le Mar Nov 01, 2005 13:45

Le premier topic etant innacessible, voila le topic pour le suite sur ce sujet (on les fusionnera quand le premier sera accessible).

Pouzy
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 01, 2005 14:25

Je voudrais savoir .. Dans l'outil GGDance, ma catégorie DMOZ arrête pas de changer, soit en "Aucune catégorie", soit dans la bonne catégorie où je suis .. mais tous les jours quand je reviens, des fois il n'y a que quelques DC qui me voient dans DMOZ, et des fois la majorité ..
Est-ce lié a Jagger ?

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 01, 2005 14:25

merci.

Donc comme je disai pour moi Jagger 3 c'est un retour en arrière à avant Jagger 1 et 2 je perd tout se que j'avais gagné, et je vois revenir des sites "périmés" sur les requetes que je sureveille.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 01, 2005 14:32

Perso jagger 3 conforte jagger 1 et 2.

des requetes qui etaient au fond du trou sont passées en position 10 avec 1 ou 2 puis sont en position 6 avec jagger 3.

D'autres qui étaient en 4 ou 5 passent en position 1 ou 2 ...

Bref que du tout bon pour les sites qui montent. par contre, j'ai le sentiment que jagger 3 confortent (dans le plongeon) aussi les sites qui avaient plongé avec jagger 1 et 2 :-/

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 01, 2005 14:36

En fait moi on dirait que jagger 1 et 2 c'était une sortie de sandbox et que jagger 3 me remet dedans mais c'est peut etre completement indépendant de jagger :-(

JeBaY
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 01, 2005 14:44

j'en avait parlé dans lautre topic jagger 3 :

mon site etait référencé dans google, mais netait pas classé dans les 15 premieres pages avec le mot clé principal

hier encore il etait en premiere page avec google.fr et en deuxieme avec google.com

aujourdhui deuxieme page :(

esperons que jagger 3 modifie encor eun peu la donne pour me faire repasser en premiere page

fandecine
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Nov 01, 2005 14:49

c'est surtout pas fini!

Perso, je préfére suivre le trafic engendré par jagger. être bien placé sur une requête n'a d'interet que si cela t'envoi des visiteurs!

et aujourd'hui à mi-journée je fais 25 à 30 % de Pages vues de plus que hier ou j'étais déja à plus 25 à 30%. (je n'ai pas de stats temps réel sur les visiteurs, uniquement sur les pages Vues)

JeBaY
Nouveau WRInaute

Message le Mar Nov 01, 2005 15:01

tu es chez estat quoi :D

bah oui mais pour te dire vrai, le secteur de mon site ( infopsg.com ) s'interesse surtout a google pour une requete "psg"

c'est srtout cette page que jobserve

Blaze_Heatnix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 01, 2005 15:04

Sur cette saleté de datacenter http://66.102.9.104/ , google me déclasse de la première à la 6e page, pour une requête qui comporte le nom d'un de mes sites... Si c'est pas malheureux...

Enfin, d'une manière générale, ca ne fait qu'empirer les choses, puisque 80% de mes pages sont désindéxées. Et celles qui ont le bonheur d'être indéxées n'ont ni titre, ni description.
Enfin pas tout à fait... il donne un titre et une description à des pages qui n'existent plus depuis des semaines (voire mois)...

11 mois de sandbox, qui dit mieux ? :-)

AUDINET
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 01, 2005 15:11

je m'étonne que sur WRI on ai donné la date exacte des 2 1er jagger et que pour jagger 3 personne n'a de date ?

fandecine
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Nov 01, 2005 15:12

Vous me faites penser à des enfants qui ne peuvent s'empecher de gouter le gateau avant qu'il soit terminé!

Attendez que le gateau soit cuit et qu'il ai refroidi un peu, vous ne vous brûlerez pas! :wink:

ps: Je suis content de moi :D l'annalogie est parfaite.

AUDINET
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Nov 01, 2005 15:19

meme approximative ?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 01, 2005 15:21

fandecine a écrit:Vous me faites penser à des enfants qui ne peuvent s'empecher de gouter le gateau avant qu'il soit terminé!

Attendez que le gateau soit cuit et qu'il ai refroidi un peu, vous ne vous brûlerez pas! :wink:

ps: Je suis content de moi :D l'annalogie est parfaite.

ou ca un gateau ?

Image

non non zé pas vu de gateau :lol: pro ..slurp slurp .. mis ! :lol:

Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 01, 2005 15:30

Vous me faites penser à des enfants qui ne peuvent s'empecher de gouter le gateau avant qu'il soit terminé!

Si cela ne vous dérange pas, je prendrai bien un peu de gateau avant qu'il soit terminé... surtout que Zecat il est gourmand.

En tout Jagger y m'a decerné la fève mais je ne suis pas le seul à avoir pris la bonne part semble-t-il ?
... et donner c'est donner; repris, c'est ... :arrow:

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 01, 2005 16:11

C'est pire que se que je croyai sur

http://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... cher&meta=

je retrouve mon blog jeunz.org mais pas mon portail jeunz.fr qui est depuis toujours en premiere position, on ne trouve qu'a la troisième position mon forum, c'est donc une méga sandbox pour moi ce jagger 3

J'ai remarqué la meme chose pour le blog de loiclemeur on ne le retrouve nul part alors que bon normalement on le trouvait partout.

Meme sur lemeur ou loic on ne le trouve plus!

Jagger 3 (suite)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :